Comment décoré sa chambre?

Fermé
mka - 26 janv. 2009 à 17:03
 carodu441 - 18 juin 2011 à 14:47
Bonjour,
je cherche un logiciel simple d'utilisation avec le quel je peut essayer différente couleur de peinture pour décoré ma chambre.
si qeul q'un peut m'aider merci d'avance

13 réponses

Choisissez dans des magasins des objets à vos gouts essayez d'harmoniser les couleurs ensemble

Aurevoir

LC.....
30
Bonjour,
Si toute fois ce logiciel ne correspondait pas à vos attentes, j'ai demandé conseil à une pro et je ne suis pas mécontent du résultat. Je lui ai ensuite confié mon salon et ma salle de bain ... wahoo, c'est super, c'est original et elle a pris en compte mes goûts pour un tarif très abordable. En plus je ne connaissais pas le Tadelakt pour la sdb, c'est maginifique.
Voici son site : LezArts.net
Seb
17
coucou moi aussi je voulais décorer ma chambre est j'ai trouver en regardant
l'émission déco est sa ma donner des idée cool après je suis aller sur comment décorer sa chambre d'adulte,d'ado ... est j'ai trouver aussi des autocollant a coller sur les murs est des meubles cool est pas cher des rideaux ...
aprés voila mon opinion tu fait comme tu veut
floriane 11 ans
15
du vert cest peu etre la couleur ideale
9
Moi J'ai Décorer Ma Chambre , Mais Pour commencer , j'ai peint mes murs en vert & marron (en couleur alteerner ) , apres j'ai acheter de nouveau meuble , parfois j'en ai repains quelque un pour qu'il se fondent dans la peinture du mur . Après j'ai Coller des photos de mes Potes , moi , Ma soeur Ect , Avec Des Miroir , Des Stickers , Une Coiffeuse ou j'ai poser mes bijoue & mon maquillage . J'espere Aider ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche a decorer ma chambre mes le problrme c quel et petite mes ce nai pas la couleure qui me derange c la deco c un vrai probleme
8
Bonjour j ai un logiciel a te proposer c est : Sweet Home 3D Voila moi je les sur mon ordi et c'est super bien fait tu peux aussi recrée une maison
6
c'est super tu verras
0
je saios tu a sur jeus de décoration et tu mais en bat décoration et voila derien d avance
0
et moi aussi je cherche un logiciel simple d'utilisation avec le quel je peut essayer différente couleur de peinture pour décoré ma chambre. svp aide moi
0
merci beaucoup c'est sympa
0
Bonjour moi j'ai 11 ans et je trouve que maintenant je peux toute seul me crée ma chambre d'adolescente. Pour les couleurs de peinture j'ai pris couleur Toile De Lin et Beige pour que sa fasse zen.j'ajouterai un bambou et une tête de boudha.Mes meubles seront couleur taupe . La peinture je les ai trouvé sur Leroy Merlin et les meubles sur IKEA donc voila j'espere que mes conseils te seront de bonne usage.

Léa
4
Je voulais une chambre plus colorée parce que je trouvais la mienne un peu triste avec le temps. J'ai opté pour des stickers que j'ai trouvé sur art-sticker. Ils sont peut etre un peu plus chers que ceux que l'on trouve à casto mais ils sont très beaux et résistants.
3
bonjour,

j'ai une ideé .

tu peux prendre la couleur violet.



Merci
3
pour décorer la chambre il faut la meubler de beaux meubles et bien-sure de ton choie .
et il faut faire une belle peinture ou un papier paint ,...
0
Pour être une belle maison, vous devez prendre en compte le modèle de l'apparence que vous souhaitez dans votre maison
2
http://www.decoration.pay4click.org/salon/la-galerie-des-couleurs/le-gris-dans-la-tendance.html
http://www.decoration.pay4click.org/salon/la-galerie-des-couleurs/la-palette-du-marron.html
2
je souhaite que vous viens à ma maison pour lui faire une belle cuisine et une chambre à mes enfants
1
Et he serais trés ravie si mon réce se rèalisera
merci pour vous
0
Moi j'ai des astuces de decoration si vous le souhaitez !
0
je sais métais le papier pin de votre couleur fréférer .Et pour le reste prené un cataloge est choisisais se qui vous resemble le plus a votre gout pour les lits canapé meuble exc. Et vous aurais se que vous cherche
0