|
|
|
|
Bonjour,
Enorme problème: mon pavé tactile ne marche plus, il s'est desactivé le temps d'une douche!! Je pense avoir tout essayé, j'ai mis le pilote à jour, j'ai tenter de redemarrer en pensant que c'était un bug, je l'ai desactivé (le pilote) pour ensuite le réactiver, je me suis embarquée dans le mode sans échecs, FN + toutes les touches possibles mais rien n'y fait la souris est là et ne bouge pas, de même pour le clic droit et gauche. L'icône du pavé tactile dans la barre des tâches (l'espèce de carré qui réagissait quand je me servait du pavé) a également disparu. Que faire?
J'ai un packard Bell EasyNote sous Vista...
Merci!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à fahd_zboot
|
De plus, je viens de retrouver mon pointeur sur la barre des tâches!! Comment a- t-il fait pour bouger?
|
Ah!! Après avoir galérer 2h j'ai enfin trouvé la solution! Il suffisait de retelecharger le driver de mon pavé tactile. Je me suis rendu sur le site de Packard Bell (puisque c'est la marque de mon pc) , ai rentré le num de série du pc et hop je l'ai DL, redemarrage et hop mon pavé tactil est de nouveau fonctionnel. |
Répondre à mysticnaeco
|
Bonjour , j'ai eu moi-même ce problème avec un Packard bell X45-0-054 (pour lequel j'utilise Vista) La solution est simple Vous cliquez sur démarrer ; choisissez l'option "configration du système" puis cliquez sur continuer Enfin vous arrivez sur une fenêtre avec différents onglets , vous cliquerez sur démarrage Là vous décocherez la case "Synaptics Pointing Device Driver" Et l'affaire est résolue.
|