Rechercher : dans
Par :

Cordon péritel svhs

zao, le 21 oct 2004 à 12:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un cordon péritel svhs pour faire de la capture d'ancienne k7 sur mon pc et les cordons français délivre l'image en noir et blanc, j'ai acheté un cordon l'année dernière qui fait le contraire, sortir l'image du pc en couleur sur la télé, le cordon venait des Etats-Unis mais je n'arrive plus à retrouver le site marchand, est-ce-que quelqu'un saurait où trouver ça?

Meilleures réponses pour « cordon péritel svhs » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
Collection CommentÇaMarche.net