Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Drivers pour clavier azerty

laurent, le jeudi 21 octobre 2004 à 11:58:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,

j'ai un portable Packard Bell et j'ai ete oblige de le rebooter car j'avais un virus.
Seulement, la version de XP que j'ai maintenant est en anglais et les reglages avec.
J'ai donc mon clavier azerty mais les reglages sont pour un clavier qwerty ce qui fait que je ne sais pas ce que je tape.
EX: si je tape la touche A je vais avoir un Q a la pl;ace
Bref, c'est le bordel et il me faudrait les drivers pour un clavier francais.
J'ai essaye de les retrouver sur mon ordi et sur internet mais rien
SVP aidez-moi et indiquez moi comment je peux trouver ces foutus drivers
merci

1

LeTchetche, le jeudi 21 octobre 2004 à 14:52:04

Bonjour,

Tu n'as pas besoin de driver pour passer en AZERTY, il faut que tu configure ton XP, pour qu'il prenne en compte ton clavier francais.
Pour cela va dans le panneau de configuration (menu demarer -> propriete -> panneau de configuration)
Clique sur option regional et langue.
Ensuite langue; puis detail.
Clique sur ajouter.
Choisi ta langue et ton clavier dans les listes deroulantes.
Valide
Selectionne ta langue.

Voila le clavier est en francais.

Répondre à LeTchetche

2

jasond, le dimanche 31 octobre 2004 à 10:26:27

Bonjour a tous

g un preobleme avec les touche :123456 789 qui se trouve juste o dessus de azertyuiop . donc elle ne sont pas bien configurer quand on veut faire @ celle si ne marche pas pour faire un @ il faut faire la touche (alt gr +é) merci de votre reponsse et a ++

bye!!!

Répondre à jasond

3

choubaka, le dimanche 31 octobre 2004 à 10:29:39
  • +1

Salut

suis les manipulations expliquées ci-dessus, le tout est de trouver le clavier correspondant au tien.. Tu verras qu'il y en a pas mal ... si tu n'es pas certain, teste ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

johnny, le jeudi 28 juin 2007 à 10:38:18
  • +1

Bonjour a tous.
voila j ai le meme probleme sauf que dans la liste deroulante keyboard layout il n y a que tres peu de choses, et aucune ne correspond a un clavier azerty..
si quelqun peut m aider, merci...

Répondre à johnny

5

bernardtamo, le mardi 16 octobre 2007 à 17:48:58
  • +1

Bonjour,

J'ai des problèmes avec le clavier de mon ordinateur portable. Sonny Model PCG - 972 M
Certaines touches ne donnent pas.

Aidez moi s'il vous plaît à résoudre ce prob ?
Es -t - il possible de changer le clavier d'un ordinateur portable ?
Es -ce juste un problème de configuration du clavier ?

J'ai réinstaller le système d'exploitation mais le problème persiste. Certaines touche du clavier ne fonctionnent pas. Je ne peux pas saisir un texte.
Avec le clavier visuel j'arrive à saisir sans problème le texte.

Merci

Répondre à bernardtamo

6

atomix, le mardi 12 février 2008 à 01:37:32

Salut , j'ai un soucis avec mon clavier . voila j'ai formater mon pc puis mis des autre driver . quand je vais sur mon jeu , et que j'utilise mon clavier , le jeu bug . mais lorsque j'utilise la souris pour les mêmes mouvemes du jeu , sa fonctionne normalement . de plus lorsque je tape un texte sur le jeu , il est afficher lentement . tout ceci est fort désagréable . j'ai tout tenter , mais je sais pas d'ou provient le probleme . peut etre est-ce le driver du clavier qui correspond pas...je sais pas je suis perdu...aidez moi svp

Répondre à atomix

7

bernardtamo, le mardi 12 février 2008 à 14:30:59

Le clavier est fonctionnnel sans système d'exploitation installé. Il n'est pas comme la souris qui fonctionne uniquement avec le système d'exploitation. Il ne doit probablement pas sagir d'un problème de drivers. Essaie de changer de clavier.

Répondre à bernardtamo
Clavier azerty bloque en qwerty Bonjour et bonne annee a tous, j'ai un gros soucis avec mon clavier (azerty) qui s'est soudainement mis en langue anglaise. J'ai beau aller ds le panneau de config et remettre en langue francaise, rien ne change et quand je reviens ds le panneau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-563257-clavier-azerty-bloque-en-qwerty
Nouveau mobile: clavier azerty/qwerty tactile Bonjour, J'ai envie de changer de mobile et j'hésite un peu, ,je ne sais pas trop et j'aimerais avoir votre avis. J'aimerais avoir un téléphone tactile mais pas TOTALEMENT donc j'aimerais aussi qu'il se coulisse pour ainsi avoir un clavier azerty voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-10146338-nouveau-mobile-clavier-azerty-qwerty-tactile
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-basculer-qwerty-azerty
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou VistaVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12971-brancher-et-utiliser-un-clavier-apple-avec-windows-xp-ou-vista
Besoin schéma clavier azerty et dico françaisBonjour, je souhaiterais avoir un gratuiciel dico français et un schéma du clavier azerty pour un document que j'écris. merci de me répondre arrigo www.commentcamarche.net/forum/affich-4171455-besoin-schema-clavier-azerty-et-dico-francais
Blème clavier azerty qui marche comme qwertyBonjour! J'ai un gros problème: mon clavier azerty fonctionne comme un qwerty! Il faut réfléchir à la corespondance des lettres pour taper. Le plus étrange c'est que seules quelques sessions de mon ordinateur on été touchées et que toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-2267331-bleme-clavier-azerty-qui-marche-comme-qwerty
Mon clavier azerty reste en qwertyBonjour, j ai un windows xp pro. la barre de langue existe mais pas de menu et donc pas de langue. de ce fait mon clavier azerty reste en qwerty. pas tres pratique IOI Merci de me guider pour pouvoire gerer les langues. www.commentcamarche.net/forum/affich-1672635-mon-clavier-azerty-reste-en-qwerty
Télécharger Driver Logitech G15Heureux propriétaires de clavier G15 de chez Logitech, voici le dernier pilote mis à jour pour votre clavier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056972-driver-logitech-g15
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/VistaLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056580-pilote-marvell-yukon-pour-2000-xp-vista
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3