Rechercher : dans
Par :

RECHERCHE FILM SUR LE HIP HOP DU GENRE HONEY

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 20:04:59 lilie33112, le 26 jan 2009 à 15:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde voilà j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous possèdes les films suivants:
- rize,
- breakstreet 84,
- beat street,
- wild style,
- dance with me,
- how she move,
- making the band,
- hsm,
- save the last dance 2,
- bring it on

j'adore les films de danse, et si quelqu'un les as ou en as quelques un serait-il possible de me les envoyers?

moi je peux envoyer center stage et make it

merci de me répondre bisous a vous tous!

1

toflfou, le 26 jan 2009 à 15:53:51
  • +1

Www.allostreaming.com Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >> 
       >>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!<<

Répondre à toflfou

2

lilie33112, le 26 jan 2009 à 16:01:22

Merci j'ai déjà été voir mais on peut pas mettre le film en plein écran ça marche pas et les voix sont en décalage quand les gens parlent c'est pour ça que je cherche quelqu'un ayant les films mais merci quand même

Répondre à lilie33112

3

toflfou, le 28 jan 2009 à 12:44:57
  • +1

Pour les filma en plein ecran sa va tres bien et seulement quelque film son decaler pas tous c'est The site sa ..... Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>
>>Pensez juste a cocher vos probleme resolus quand il le sont (en haut a droite )!<<

Répondre à toflfou

4

dede, le 19 avr 2009 à 20:04:59

Bonjour c est center stage ballet que que tu as pas turn it
merci de me le repondre

Répondre à dede