Verdaille
22 déc. 2008 à 11:14
Je reconnais bien la les jeunes de 10 ans qui veulent faire des chose grandioses...Sachez que creer un personnage interactif demande des années d'études et des mois de patience.Je doute fort qu'un neb de 10 ans qui parle en SMS puisse y arriver.
Dofus est un jeu , banane. Il demande un logiciel de modelisation et vous lui répondez inutilement !
Quand a toi dont je ne me rapelle plus le pseudo , un logiciel de 3d sans Download n'existe pas.
Et vous , les chercheurs de Tutos , Blender est un logiciel extremement compliqué et il faut s'y connaitre pour pouvoir l'utiliser.
Car de toute évidences vous ne conaissez aucun des termes de la D ? Mapping Texture , Bump , reflection , Modeling ?
Mais je vais répondre a ta question. Comme logiciel de Modelisation de PERSONNAGE (outils d'os pour permettre de faire bouger sans d'éplacer les polygones , changement de texture ) Il y a 3D's Max qui est trés bien mais ...qui coute 5000 euros. Il y a cepedant une version d'essai. Comme l'ogiciel d'animation mais qui ne te permettra que d'animer et pasde creer il ya Poser , dont j'ai quelques trucs utiles et modeles dessus.
Sache aussi que ton PC doit etre Extremement puissant pour supporter un logiciel de D et en faire un render efficace. Une personne qui fait de la D a en général un PC modifié a ses besoin , et je doute que cela soit dans tes capacités.
Voila.
VVR ; Graphiste et WebDesigner.
adrientm@hotmail.fr