Rechercher : dans
Par :

Problème de mise à jour, erreur 80070002

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 13:37:36 Mimi13, le 26 jan 2009 à 15:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire et je ne suis pas bien doué en informatique (en plus !), c'est pour cela que je viens vous demander de l'aide...

Après m'avoir afficher erreur 80070002 lors de mises à jour impossibles à installer, j'ai donc effacer les fichiers temporaires sur le dossier SoftwareDistribution comme indiqué dans "aide et support windows". Mais ceci n'a pas résolu le problème.

Maintenant, on me prévient que "de nouvelles mises à jour sont disponibles" mais windows Update recherche des heures sans rien trouver...

Bref, j'ai besoin d'avis/conseils/ solution...

J'espère avoir une réponse de quelqu'un au plus vite, en tout cas, merci de m'avoir lu :-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de mise à jour, erreur 80070002 » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :

1

Mimi13, le 27 jan 2009 à 13:37:36

Bonjour,

Pour info, ma dernière mise à jour (selon les "Mises à jour installées") date du 10/08...

Je vais encore m'arracher les cheveux!! Help, please...!

Répondre à Mimi13
Collection CommentÇaMarche.net