Rechercher : dans
Par :

Probleme de reconnaissance manette

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 19:51:53 cedsnake, le 26 jan 2009 à 14:57:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté une manette dual trigger 3-in-1 pour jouer sur madden nfl 08, les paramètres de la manette semble tous marcher parfaitement mais le jeu ne semble ^pas la reconnaitre comment puis je faire, je suis sous vista mais sur la boite il etait marqué queel etait compatible

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « probleme de reconnaissance manette » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

yassin11, le 26 jan 2009 à 15:00:17

Il faut instale le cd de manette ou telecharge le pilote

Répondre à yassin11

2

exarkun, le 26 jan 2009 à 15:01:15

Regarde dans le réglage du jeu si celui-ci utilise la manette OU le clavier. Cela mais déjà arriver de configurer la manette dans un jeu mais d'oublier de dire au jeu de l'utiliser ^^'

Répondre à exarkun

3

sagas, le 23 jun 2009 à 19:51:53

bonjour a vous,
j'ai un pb avec ma manette thrustmaster trigger 3in1 et le pc la reconnais, j'ai installé le pilote mais lorsque je lance mon jeu ( soldier of fortune payback) je ne peux configurer que le clavier alors j'ai lu votre réponse a un pb antérieur et j'ai donc une question: comment faire pour dire au jeu d'utiliser la manette et dans quel dossier du jeu?
merci de me répondre s.v.p car je planche ça fait un moment...

Répondre à sagas