Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lien film hd sur emule island

angie 42 - Dernière réponse le 19 avril 2009 à 19:36
Bonjour,
J'ai emule 0.49b et je n'arrive pas a prendre de film hd via emule island. le lien ne balance pas le film sur la mule. g essayé de rétablir le protocole comme indiqué mais ss succés.est ce que qqlqu'un pourrait me venir en aide please?
Lire la suite 

Lien film hd sur emule island »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Déja reinstalle plusieurs fois et ca ne fonctionne toujours pas !
Merci qd meme.
melina - 18 avril 2009 à 10:34
le mieux et de tout reprendre l installation a zero ainsi que la configuration de ton emule
moi il m est arriver la meme chose et c etais un mauvais parametrage d emule.
si tu veux plus d info le mieux c que tu me contact ainsi on pourras refaire le parametrage tout a zero ensemble a toi de voir
corfialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut la compagnie.

Alors avez-vous réglé votre problème? Est-ce votre disque dur est formaté en NTFS? Si il est formaté en FAT32. C' est normal que cela ne fonctionne pas. Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu utilise firefox c'est normal prend internet explorer car firefox bloque le lancement du telechargement sinon j'peut pas t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
fo réinstaller emule !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je n'est pas firefox merci qd même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g le meme pb ke toi,ta reussi a resoudre?
angie42 - 9 févr. 2009 à 22:18
non, je n'est toujours pas résolu le pblm et ca me gave!!!
Julioo - 26 févr. 2009 à 20:33
Lu
Avez vous reussi a regler ce probleme ? j ai le meme aussi et tjrs pas de solution pr ma part !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lien film hd sur emule island » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?