Inscription dun combiné [Gigaset AC265]

Fermé
Youthismagic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 14:05
 vincent - 6 juil. 2016 à 11:26
Bonjour, et merci pour vos futur réponse !
Je possède depuis peu de temps un Siemens gigaset AC265 Solo pour juste un combiné.
Mais impossible d'inscrire se fichu combinée sur sa base, dans le manuel d'utilisateur il me disent juste de la posée sur la base et cela se fait automatiquement mais âpres une nuit laisser dessus, j'ai toujours le même messages à l'écran "Inscription base SVP"

Quand je le laisse comme cela, voici les différents messages qu'il inscrit à l'écran :
- Inscription basse
-gigaset service
-Support
-www.
-Simens.de
-à-

Il toune ces messages en rond sans s'inscrire.
De l'aide, merci.

4 réponses

Youthismagic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 7
27 janv. 2009 à 17:49
Up sil vous plait, merci.
7
Probleme GigaSet AC265
26 juin 2010 à 20:30
bonjour,

Avez-vous regler votre probleme et si oui, comment avez-vous fait svp car j'ai le même problème.

Merci.
0
mistereC++ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
3 nov. 2010 à 11:19
Bon dsl mais ce que j'ai dit marche pas mais j'ai quand même trouvé

Bon tout d'abord touche de droite descend et touche de droite réglage
Maintenant descend jusqu'à combiné touche de droite entrer code pin entre 0000

Mais attention il ne faut pas que le répondeur soit allumé avant
Entre le code pin pose le téléphone sur sa base
Maintenant déclanche le répondeur et appuie sur la touche où il y a une sorte de vibration avec des vagues pendant une voire deux secondes.Là un clic retentit,c'est bon INT 1 apparaît

Voilà en espérant que ça marche pour toi aussi
1
Pour moi, en débranchant et rebranchant l'alimentation électrique et la prise RJ11. C'est revenu à la normale, le seul réglage à faire, la date et l'heure.
0
Mercii Sep2674 Ca Fesait Plus 1semaine Qu'on etait sens tel Et Grace A toi on a reussie
mercii bcp .
0
Merci a vous ca a marché pour moi
0
Stéphounette
20 avril 2012 à 10:21
Un grd merci ! Suite à un déménagement j'avais le même pb :
'Inscrire SVP !' et j'ai suivi ta méthode :

- désactiver le répondeur !
- menu > réglages > combiné > code pin : 0000
- j'ai ensuite posé le téléphone sur la base
- lancé le répondeur puis appuyé 2/3 secondes sur la touche à sa droite (touche son : point avec 3 vagues)

le 'int' est enfin revenu sur l'écran de mon téléphone et il remarche à merveille!

Stéphanie
1
Le mieux pour toi,c'est de le reconfigurer en mode usine et après normalement tu le refais et ça passe

Si vous avez eu ce problème, c'est que vous avez changé des paramètres alors remetter le en reset
0