Rechercher : dans
Par :

CD-rom de norton ghost bootable

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 14:04:40 simosimple, le 26 jan 2009 à 13:50:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux faire un cd-rom de norton ghost 11 pour la sauvegarde et restauration du systéme. mais en démarrage le CD ne démmare pas. SVP une maniére pour rendre le CD-rom bootable??? c-â-d il faut ajouter quelque fichiers dans le CD comme autorun??? comment ça ??,
et merci bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CD rom de norton ghost bootable » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...

1

exarkun, le 26 jan 2009 à 13:53:16

Tu dois aller dans le BIOS de ta carte mère et lui dire de démarrer sur le CD. Pour rentrer dans le BIOS c'est assez souvent la touche Suppr ou une des touches Fxx(F10...) pour y accéder. Tu dois y appuyer avant que ton Windows démarre.

Répondre à exarkun

2

simosimple, le 26 jan 2009 à 13:55:04

Oui mon ami je fais ça mais il me donne meme resultat

Répondre à simosimple

3

exarkun, le 26 jan 2009 à 13:58:41

Tu utilise le CD fournis par Symantec ou tu essaye d'en faire un fais maison ? ^^

Répondre à exarkun

4

simosimple, le 26 jan 2009 à 13:59:38

Ou je le trouve ce CD symantec??

Répondre à simosimple

5

exarkun, le 26 jan 2009 à 14:03:30

Un CD de norton ghost se trouve habituellement dans la boite où tu l'as acheter ^^. On ne peut pas comme ça en créer un manuellement. Il te faut un programme particulier pour faire un ghost de DD. Et tu as besoin des données se trouvant sur un CD produit par Symantec.

Répondre à exarkun

6

simosimple, le 26 jan 2009 à 14:04:40

Ok merci bcp

Répondre à simosimple