Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Creer bouton de recherche BD excel

stanley - Dernière réponse le 26 janv. 2009 à 14:40
Bonjour,
je suis en train de créer une base de données dans excel (sous window vista), et je ne sais pas comment faire pour avoir un bouton de recherche, qui me fasse apparaitre toutes les coordonnées d'un client.
En fait j'ai un tableau nomé BD ou se trouve : NOM PRENOM ADRESSE CODE POSTAL VILLE, et un autre nommé FORMULAIRE, où j'aimerai arriver à faire une recherche, c'est à dire, qu'en tapant le nom d'un client , son adresse s'affiche; y a t'il un moyen?
Lire la suite 

Creer bouton de recherche BD excel »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
utilise les filtres, puis tape les première letteres de ton client dans le champ du titre, automatiquement il ne restera que les nom correspondant a ces lettres, pour autres question utilisez l'aide de excel surtt si cé excel 2007, good luck
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est la fonction rechercheV qu'il faut utiliser.

Mets un modèle de fichier sur un post pour nous permettre de t'écrire rapidement une formule adapté

avec ce lien colle le lien généré sur un prochain post

http://www.cjoint.com/

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creer bouton de recherche BD excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?