Posez votre question Signaler

Installation MPlayer

DefFight 464Messages postés 27 janvier 2008Date d'inscription 26 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2011 à 21:31
Bonjour,
j'ai télécharger MPlayer pour linux 7.10 je suis le procédures d'installation à la lettre mais à la fin de chaque ligne sa affiche "no" et rien n'est installer!Donc je voudrais savoir comment faire?Merci d'avance!
Lire la suite 

Installation MPlayer »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sa me met un message d'erreur "Impossible d'enregistrer le fichier /etc/apt/sources.list. Erreur inatendue :Fichier non trouvé"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayer de trouver la direction du fichier :

sudo find /etc -name sources.list

puis ajoutes les lignes que j ai deja signale .

. greets
Unixmen_net
just1602- 26 janv. 2009 à 17:16
Salut

Il faut taper "sudo gedit /etc/apt/sources.list" ;)

@++
just1602- 1 févr. 2009 à 01:13
Si ca marche [Résolu]

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jimagine que ta un ubuntu 7.10 .

gedit /etc/apt/sources.list

puis ajoutes :
deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu gutsy universe multiverse
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu gutsy universe multiverse

save

sudo apt-get update
puis sudo apt-get install mplayer

Voila :)

Greetz Unixmen
Fumisterie - 5 août 2011 à 21:31
En 2011, il ne reconnait plus ces archives, est-ce que ça ce peut ? Car j'ai fait cette procédure quelques fois et je n'ai toujours pas le programme. J'ai même essayé de le télécharger sur 01net et..oubli ça.. il n'y a rien ...
Quoi faire S'IL-VOUS-PLAIT ??!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation MPlayer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?