|
|
|
|
Salut Mina
|
J'ai aussi ce problème et j'ai choisi en plus le dégroupage total. hier ça a marché un moment et aujourd'hui plus rien quand j'appelle de ma ligne j'ai le signal occupé et quand j'appelle d'une autre ligne "le numéro n'est pas attribué".
|
J'ai le même genre de problème. J'ai mon numéro, sur le site de Free on me dit quel est le dernier correspondant qui a essayé de me joindre quand j'essaye de m'appeler et le 3131 aussi depuis la ligne. J'ai la tonalité et j'ai réussi à appeler mais...
|
Parlez moi de logique...
|
Branchements bons, reboot de la Freebox ne change rien, pas plus que débrancher et remettre le filtre. Freebox version 4, branchée comme il faut, pas de rallonge, dégroupage partiel.
|
FT n'a plus rien a voir là dedans....Lorsque le dégroupage est effectif ( partiel ou Total ), c'est Free qui s'occupe de tout car ils installent leurs propres DSLAM dans les répartiteurs chez FT. Il s'agit de voix sur IP et non plus de communications passées par les vulgaires paires de cuivre....Dans votre cas à tous : le seul fautif est votre fournisseur d'accès qui attends d'avoir un certain nombre de demandes ( rentabilité oblige!!! ) avant de les traiter jusqu'au bout....a bon entendeur....
|
J'avais le même problème (pas de tonalité) ; cela venait de la connexion de mon téléphone sur la freebox : j'avais branché directement le fil du téléphone sur la prise RJ45 à l'arrière de la freebox ; en fait il faut utiliser le cable founi (RJ45 que l'on doit mettre dans la box et prise gigogne pour connecter le téléphone) ; maintenant cela marche impec.
|
Bonjour à tous je suis la fille la plus heureuse du monde
|
Répondre à Aleph
|
Bonjour
|