Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

J'ai un probleme avec mon ordi aider moiSVP [Fermé]

x-melanie13-x 70Messages postés 23 janvier 2009Date d'inscription 4 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2009 à 13:22
Bonjour,
samedi 17 janvier j'ai allumée mon ordi portable c un hp compaq 615b ,l'ordi s'allume normalement et il m'affiche que je mal eteint mon ordi ou un truc danse ce genre et il me propose 4 truc le 1 c demarrer windows normalemnt , le 2 mode sans echec , le 3 mode sans echec avec prise en charge resau , le 4 invite de commende quelque chose et j' arrive sur vista pour tapé mon mot de passe et aprés il me mette bienvenue puis il m'affiche une page en anglais que j'ai meme pa le temps de lire .j'ai pu lire que la 1ere ligne il dise que mon ordi a un probleme si vous savez aidez moi mai je veu pa effacer tou mes fichier est ce que il y a plusieur solution avant de l'amener voir quelqu'un
Lire la suite 

J'ai un probleme avec mon ordi aider moiSVP »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Reste sur cette discussion -- stp
Merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10653097 aider moi j ai un probleme avec mon ordi svp

Ce document intitulé « j'ai un probleme avec mon ordi aider moiSVP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?