Rechercher : dans
Par :

Megavideo s'arrete au bout de 10min

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 17:43:45 lilice1000, le 26 jan 2009 à 13:15:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi mon probleme c'est que au bout de 10 min le message s'affiche comme quoi g regardé 72min de video aujourd'hui alors que j'en ai regardé que 10min!!!!voila si qqn peut me repondre!
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « megavideo s'arrete au bout de 10min » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...

1

Sirando, le 26 jan 2009 à 13:56:15

Slt

tu es simple utilisateur ou aboné?

Répondre à Sirando

2

lilice1000, le 26 jan 2009 à 16:20:07

Je suis simple utilisateur. Il faut que je m'abonne??

Répondre à lilice1000

3

Sirando, le 26 jan 2009 à 17:43:45

Oui je pense.

Car même si il coupe pas au bout de 10 min, il coupera au bout de 72 min.
Peu de films dure 72 min donc tu verras pas la fin.

Répondre à Sirando