Configurer windows live mail pour sfr

Résolu/Fermé
neotilus09 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 26 janv. 2009 à 12:40
 clem - 18 mai 2015 à 21:16
Bonjour,
Je suis abonné à la sfr box et je voudrais pouvoir lire mes mails avec windows live mail mais je n'y arrive pas, ça me met un message d'erreur à chaque fois.
Je suis pourtant arrivé à le faire avec gmail et hotmail mais j'arrive pas avec sfr.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

neotilus09 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 39
26 janv. 2009 à 13:00
Bon pour détailler un peu plus, je vais vous expliquer ce que j'ai fait :
- Ajouter un compte de messagerie
- adresse de messagerie : ******.*****@sfr.fr
- mot de passe : **********
- nom d'affichage : ******
après je sais pas s'il fait cocher "configurer manuellement les paramètres de ce compte de messagerie"
après je met suivant

- mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur : POP3
- serveur entrant : pop.sfr.fr Port 110
- ensuite y'a : "ce serveur nécessite une connexion sécurisée" donc je sais pas si je dois cocher ça
- ouvrir la session en utilisant : Authentification en texte clair
- ensuite serveur sortant : smtp.sfr.fr Port 25
- ensuite y'a encore : "ce serveur nécessite une connexion sécurisée" donc je sais pas si je dois cocher
- et après y'a encore : "mon serveur sortant requiert une authentification" et je sais pas s'il faut cocher ?

Voilà maintenant si vous voyez ce qu'il va pas merci d'intervenir.
39
Je crois qu'il y a le port 587 au lieu de 110.
Sur mon outloock c'est ce que j'AVAIS fait
0
apres avoir rentré sur la page configurer les parametres du serveur en bas il y a une case nom de connexion moi j avais juste mon nom et prenom d inscris j ai rentré mon adresse émail et miracle tout est rentré dans l ordre j espere que cela peux t aider
0
valroma Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 16:40
merci piarres64 ca fait 10 mn que je tourne en rond et c'est bien ça mettre son adresse mail dans la case votre nom en faite il s'en foute de votre nom!!!
0