Rechercher : dans
Par :

Probleme avec ecran tactile sgh f490

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 17:33:38 sebi le bordelais, le 26 jan 2009 à 11:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une petite question a vous posez , mon samsung sgh f490 n'a subit aucun choc mais pourtant du jour au lendemain il s'est mis a ramé et par la suite l'ecran tactile ne fonctionné plus .j'ai toujours l'image mais si j'appuie sur l'écran il ne se produit rien ,que faire ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « probleme avec ecran tactile sgh f490 » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...

1

ode, le 19 mar 2009 à 17:04:43

J'ai le mm pbm dun cou ss raison il c bloké le tactl ne marcahait je lai emmené o magasin ou je l'ai acheté il me l'a envoyé en reparation ss garantie!

Répondre à ode

2

youssef2105, le 4 aoû 2009 à 15:57:24

J'ai le mm pbm dun cou ss raison il c bloké le tactl ne marcahait et ss garantie!

Répondre à youssef2105

3

LILITH, le 2 oct 2009 à 19:32:36

Alors moi ca m'est arriver je l'ai envoyer en garantie il me lon renvoyer sans l'arranger et comme je le penser mort je l'ai demonter .... et en demontant l'ecran tactile il y a une connectique il faut la nettoyer avec un bout de sopalin sec et bien la remettre au contact avant de recoller verifier bien que ca marche ...;, pour moi ca marcher tenait moi au courant merci ....

Répondre à LILITH

4

Stéphio, le 1 nov 2009 à 18:49:21

J'ai aussi le même problème,mais je voudrai savoir si tu a recoller l'écran après avoir nettoyé la connectique ?
merci

Répondre à Stéphio

5

Jonas, le 3 nov 2009 à 17:33:38

Salut tout le monde, j'ai le meme probleme, du jour au lendemain, pouf, le tactile foncionne plus! Alors j'ai tout démondé, essayé de nettoyer ske je pouvais, mais pas moyen que ca remarche... LILITH, pourrais tu spécifier quelle connectique tu as nettoyé?

Répondre à Jonas