Rechercher : dans
Par :

Site crée avec WEB CREATOR - ET MOBILE ME

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 11:43:50 Clemstevenson5, le 26 jan 2009 à 11:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai crée un site avec WebCréator 4 ,et j'ai acheté un nom de domaine chez Me.com (MobileMe de Apple).

Comment faire pour publier un site crée avec WebCreator sur le serveur de MobileMe ?

Merci pour votre aide ,
cordialement ,Clemstevenson5

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Site crée avec WEB CREATOR ET MOBILE ME » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...

1

chris-2009, le 26 jan 2009 à 12:29:28

A confirmer par d'autres mais Me.com n'est pas un hébergeur de site Web ????

Répondre à chris-2009

2

Clemstevenson5, le 26 jan 2009 à 13:07:46
  • +1

Si ,il est hébergeur ,je demande juste comment faire pour la publication.
Mon nom de domaine est www.meteovigi.fr

Merci pour ta réponse.

Répondre à Clemstevenson5

3

Clemstevenson5, le 26 jan 2009 à 16:30:24

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Ca serait très gentil. Merci

4

chris-2009, le 26 jan 2009 à 16:47:28

Je ne connais absolument pas, donc je passe

Répondre à chris-2009

5

Clemstevenson5, le 28 jan 2009 à 14:06:21

Pas plus d'aide ???? Personne ne peut m'aider ??

6

Showscan, le 13 aoû 2009 à 11:43:50

Bonjour, je suis justement en train de créer mon propre site sur MobileMe via iWeb sur mon Mac. Je me suis lancé parce que j'avais lu que c'était effectivement possible mais pour l'instant mon site n'est pas encore terminé et je cherche à ce que le nom du domaine pour accéder à mon site ne soit plus http://web.me.com/ ...... mais directement le nom que je veux. Je n'ai pas encore trouvé la réponse mais je crois me souvenir de l'avoir lu. Je ne peux pas donner de réponse précise pour l'instant mais je suis sûr qu'au pire il y a moyen de contacter le support de MobileMe par Chat et de demander directement à la personne qui te répond.

HB

Répondre à Showscan