Rechercher : dans
Par :

Problème client avec le tse

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 11:31:19 predator, le 26 jan 2009 à 11:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Désoler pour les fautes d'orthographe que je pourrait écrire, Je suis en stage et je suis sur un progé je crées un serveur avec un TSE j'ai créer mais utilisateur, j'ais tout mis en place mais l'orsque j'essaye de me connecter a distance
un problème ce met en place j'ai comme message d'erreur ceux-ci.
"Pour ouvrir une session sur cette ordinateur distant, vous devez disposer de l'autorisation d'ouverture de session via les services terminal server. Par défaut, les membre du groupe Utilisateurs du bureau à distance les possèdes"
Mais utilisateur sont bien rataché a ce groupe, mais je ne peut tout de même pas me connecter si vous pourriez me répondre assez rapidement je vous en remercierais bonne journée a vous et bon courage.

Cordialement.

Configuration: Windows 2003 server
Internet Explorer

Meilleures réponses pour « Problème client avec le tse » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Réseaux - Client lourd VoirClient lourd Le terme « client lourd » (en anglais « fat client » ou « heavy client »), par opposition au client léger, désigne une application cliente graphique exécutée sur le système d'exploitation de l'utilisateur. Un client lourd possède...

1

freaks, le 26 jan 2009 à 11:31:19
  • +1

La reponse est dans ton message : autorisation

Répondre à freaks