Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail sur ho

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 14:57:00 mimi, le 26 jan 2009 à 11:17:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a chaque que j'essya d'ouvrir ma boite mail le message suivant apparait :
Windows Live ID nécessite JavaScript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge JavaScript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible JavaScript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne.

Aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail sur ho » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Voir Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

exarkun, le 26 jan 2009 à 11:40:50

Si tu essaye de te connecte de ton travail il se peut que l'admin réseau de la boite bloque l'exécution des scripts pour des questions de sécurité.

Répondre à exarkun

2

mimi, le 26 jan 2009 à 13:40:43

Justement se problèmes est apparu aprés l'installation d'un nouvel anti virus NOD 32 2.7

Répondre à mimi

3

exarkun, le 26 jan 2009 à 13:43:53

Je penche pour le fais que l'anti-virus bloque l'exécution de tes scripts. Essaye de le coupe momentanément et de te reconnecter sur le site. Si ça fonctionne tu dois dire à ton programme d'accepter l'exécution des scripts.

Répondre à exarkun

4

mimi, le 26 jan 2009 à 13:45:43

J'ai essayé et ça ne marche pas

Répondre à mimi

5

exarkun, le 26 jan 2009 à 13:50:43

Tu essaye de te connecter d'un PC chez toi ou par le PC d'une société? Car on peut bloquer l'exécution des scripts avant l'arrivée des pages webs sur le poste qui les demande. Cela m'arrive à mon bouleau en ce moment je ne peux pas ouvrir mes mails.

Répondre à exarkun

6

mimi, le 26 jan 2009 à 13:52:58

C'est le pc de la maison

Répondre à mimi

7

exarkun, le 26 jan 2009 à 13:57:17

Alors je vois pas dsl ^^' Essaye de re-installer JAVA sur ton pc à tout hasard mais je pense pas que ça vienne de la.

Répondre à exarkun

9

 Maria, le 6 aoû 2009 à 14:57:00

C'est ne pas un probleme d'installation de java script il s'agit d'une erreur survenu un jour, en lisant mes courriers jetais tombe sur un courrier espion, juste apres le programme ne repondait pas depuis lors, si j'esaie d'ouvrir la pa web hotmail, le message sur erreur sur la ligne 5. Que dois-je faire pour resoudre ce probleme? Dans le message on me demande si je souhaite effecteur un debogage si j'accepte, un autre message apparait qui dit: erreur d'application un element restant sur la ligne 11. Aidez moi a resoudre ce problemme pour de bon svp

Répondre à Maria

8

mimi, le 26 jan 2009 à 14:14:19

Je l'ai réinstallé et ça na pas marché merci beaucoup POUR VOTRE AIDE

Répondre à mimi