Rechercher : dans
Par :

Installé windows Xp sur disque externe

Dernière réponse le 17 aoû 2006 à 17:16:46 Paul Celleb, le 21 oct 2004 à 02:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J`aimerais savoir comment installé WINDOWS XP FAMILIALE

Sur mon disque DUR EN EXTERNE

Mon lecteur de disque par défaut est C

Mon lecteur externe int installé sur F

Mon Problème Je veut installé WINDOWS XP FAMILIALE
sur le disque F, mais je suis incapable, Il veut toujour l`installé
Sur Le lecteur C.

Je remerci a l`avance ceux et celle qui peut résourdre
problème. Merci

Meilleures réponses pour « Installé windows Xp sur disque externe » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

Leteint, le 17 aoû 2006 à 16:50:48
  • +1

Bonjour,
Il faut d'abord savoir si ta carte mère t'autorise à booter sur ton disque dur externe ... ? (c'est pas courant à ma connaissance)
@+

Répondre à Leteint

2

David, le 17 aoû 2006 à 17:07:55

Faudrait deja savoir sa et savoir aussi si il est en USB ton DD externe?

Répondre à David

3

stephgourich, le 17 aoû 2006 à 17:10:29

Il faut vérifier un paramètres dans le bios et voir si ton disque externe est reconnu.
J'ai déjà installé des systemes sur clé USB, alors sur HDD, ça doit pas être plus dur...

Répondre à stephgourich

4

David, le 17 aoû 2006 à 17:16:46

C'est pas con sa sur une cles USB!!! j'y avait pas pensé mais tu la fait bootable ca peut etre pas con!! en tout cas ta eu une bonne idee

Répondre à David
Collection CommentÇaMarche.net