Salut a tous!
J'ai un probleme Archi-Chiant,..
Ce probleme est le "reset" ou "Reboot" frequants des router fait par D-Link,....
Avant j'avait 2 ordinatreurs brancher sur
un router D-link DI-604,....
ceci allait bien,.... mais pas a 100% je dirait que mon router passait pas une journee sans faire de "reboot" tout seul, (1 reboot aux 2H ceci depandait aussi si je me servait + ou - du rezo!)
Maintenant j'ai un router D-Link DI-624,....
1 de mes 2 ordinateur as ete changer et ceux-ci se conecte avec les conecction RJ-45 et 1 autre ordi as ete rajouter celui-ci ce sert du Wi-Fi,.... maintenant ce router as 3 ordi et mon resulta est pire qu'avant il "reboot" a toute les 10 minutes.
Bref,....Je n'ai plus le meme router mais j'ai toujour le meme probleme,...
Pourquoi,.... c'est D-Link le probleme!? je commence a croire sa,...
Si c'est le cas,... c'est la derniere fois que je vais acheter de la marque "D-Link",...j'vais me lancer plutot dans le "Linksys",...
Mais si quelqu'un a la reponce a ce "Pourquoi?" dit moi le S.V.P.
ßØÐ¥®¤©]{

dit mo a quoi sert davoir un routeur dans ce cas ?? si cest pour avoir tout les ports ouverts ?? le role du firewall ??
et sur ton linksys tu laisse ouvert tout ces ports ???
jespere pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit
au fait pour laisser tout ces ports ouverts tu aurais mieux fait daller sur longlet DMZ et lui donner ladresse de ton pc ! cest du pareil au meme lol
aller je file
l'utilisation du router c'est po pour le firewall,... j'me fou du firewall,...
l'utilité que je fait de mon routeur est,...
1-pour avoir un serveur stable. (avec D-Link j'avait pas sa.)
2-pour pouvoir brancher 4 ou quelque fois 5 ordinateur sur internet.
3-pour avoir une connection wireless que je laisse a un de mes amis que reste a kelque maison de ché moi. (on paye moitier moitier le comte internet)
mais pour le firewall j'm'en fou,...
ßØÐ¥®¤©]{