rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment reconfigurer son imprimante ss cd

nancy, le jeudi 21 octobre 2004 à 00:32:53
slt g perdu mon cd de configuration et je ne c^pas comment faire pour reconfigurer mon imprimante.kekin aurait un truc???
cordialement.
merci de me repondre,
je vous en serais tres reconnaissante
Répondre à nancy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hulk, le jeudi 21 octobre 2004 à 04:17:32
Salut,
C'est assez vague mais je crois que tu as perdu le cd avec les drivers d'instalation et tu voudrais réinstaler ton outil...?

Chaque constructeur digne de ce nom possède un site web qui devrais fournir un support digne d'un digne utilisateur.

télécharge le driver correspondant au modèl du ton imprimante chez le constructeur (la marque) de ton imprimante. @+
Répondre à hulk
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment reconfigurer son imprimante ss cd »