Rechercher : dans
Par :

Problème avec ma souris sous VISTA

NINON2B, le 26 jan 2009 à 10:13:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec ma souris : elle fonctionne, dans le sens qu'elle bouge normalement mais pas "au clic", elle ne fonctionne pas quand je clique à droite ou à gauche pour ouvrir un programme, etc..,en fait elle ne commande plus rien..
Je ne sais pas trop utiliser le clavier pour remplacer la souris.
A votre avis, c'est juste un problème de souris, si je la remplace ??
Je suis sous windows vista.

Merci beaucoup de m'aider

Meilleures réponses pour « problème avec ma souris sous VISTA » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris Voir Sous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Collection CommentÇaMarche.net