Rechercher : dans
Par :

Nettoyer l espace libre-DD

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 10:57:59 max 974, le 26 jan 2009 à 09:43:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite savoir quel logiciel télécharger pour nettoyer l'espace libre de mon DD, je voudrai savoir s' ils en existent qui le font mieux que celui de windows?
En effet, je souhaite supprimer des fichiers de telle façon qu'ils ne peuvent plus être récupérés, mais n'étant plus dans la poubelle, comme le fais glary utilities par exemple.Je cherche quelque chose d'un peu plus efficace.Merci

Meilleures réponses pour « Nettoyer l espace libre DD » dans :
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Télécharger Argente - Disk Cleaner VoirArgente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les applications inutiles sur votre disque dur afin de gagner le plus d'espace libre. Argente - Disk Cleaner vous permet de supprimer avec...

1

Fallennn, le 26 jan 2009 à 10:21:32

Slt,

Eraser, il supprime tout définitvement, que même personne ne saura ce que tu as téléchargé...

Il est super efficace, mais vas dans les options, et choisis la méthode la plus longue...

@+!
Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 12OGo --- Xbox360 Elite --- Xbox360 Premium 'Hitachi' --- PS3 320 Go --- Wii --- Ipod Touch 32Go
Samsung LE55A956 55" LCD Led Full HD TNT HD 100Hz 24p --- Samsung Bpd 2500 Blu Ray 2.0 BD Live

Répondre à Fallennn

2

max974, le 26 jan 2009 à 10:57:59

Ok, j'essaie, je te remercie!!!

Répondre à max974