Rechercher : dans
Par :

Comment empêcher l'affichage automatique ?

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 11:57:11 ic pas, le 20 oct 2004 à 23:58:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir comment empêcher l'affichage automatique sous Windows XP PRO.
Exemple, que je inscris une adresse e-mail dans un formulaire d'inscription sur un site web, lorque je tape les 2 premières lettres de mon adresse e-mail, soudain, un petit tableau s'affiche légèrement endessous avec mon adresse e-mail complète. Il suffit que je clique dessus, pour que l'adresse s'inscrive automatiquement. Comment empêcher cela ?
Je vous remercie à l'avance,
ic-pas

Meilleures réponses pour « Comment empêcher l'affichage automatique ? » dans :
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
RSS - Syndication de contenu VoirIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

SirHill, le 21 oct 2004 à 03:08:30

Salut,

Pour effacer l'historique, procède comme ceci :

Internet Explorer > Outils > Options Internet > onglet Contenu
Saisie semi-automatique > Effacer les formulaires

Et pour désactiver la saisie semi-automatique, décoche les cases appropriées...

A+

Répondre à SirHill

2

ic pas, le 21 oct 2004 à 09:27:36

Salut SirHill

Je te remercies pour ton aide precieuse. Car je voulais que certaines données soient confidentiel.
ic pas.

Répondre à ic pas

3

JEAN CHARLES 34, le 9 jui 2008 à 11:57:11

Bonjour,
chaque fois qu'une adresse (souvent fantaisiste) arrive dans mes e.mails, elle est enregistrée automatiquement dansmon "carnet d'adresses" et finit par l'encombrer inutilement.
Comment empêcher cela ?
Merci les copains !

Répondre à JEAN CHARLES 34
Collection CommentÇaMarche.net