salut a ts !!!
voila j ai eu le malheur de deconnecté mon firewall lautre jour pour ouvrir une nouvelle adresse mail sur wanadoo,pour qu un virus s infiltre sur mon pc !!
le seul probleme c'est que je n arrive pas a le detecter ,juste qu il m empeche d executer mon firewall mon antivirus ,msn ne se connect plus ,et lorsque j essai de me conneceter a internet il se deconnect tt seul au bout d un certain temps .j ai essayer des petits trucs comme fixsasser ou fixblaster mais rien...
alors j ai reussi a trouver un fichier qui s executait dans le processus il s agite de vxdsat16.exe de que je coupe celui ci je peux allez sur internet mais pas partt ,par exemple des que j essai panda antivirus online il m affiche une page vierge ,ou sur symantec ...etc
par contre certaines fonctionnent comme secuser.com ou bien d autres mais eux ne me trouve rien .
en fait j ai l impression que ttes les pages me permettant d acceder a une solution me sont bloquées,bref super efficace ce petit virus al ,je n arrive pas a savoir lequel ca peut etre ,alors si qqu a une petite idee merci d avance !!!