Rechercher : dans
Par :

Ps3-pc partage de fichier multimedia

scarface.59, le 26 jan 2009 à 08:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila mon probleme
allor depui que j'ai changer de modem plus moyen de partager des fichier multimedia entre ma ps3 et mon pc ou entre mon pc et mon pc portable
il son bien visible sur ma wifi mai mon pc ne reconait pas la ps3 et ma ps3 ne reconer pas mon pc
sa fer 3h que je galaire
que doije faire ouvrire un port si oui le qeul
merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « ps3 pc partage de fichier multimedia » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Collection CommentÇaMarche.net