Posez votre question Signaler

Access violation at adress 00404b62 au secour

Simba77 7Messages postés mercredi 20 octobre 2004Date d'inscription 22 octobre 2004Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2012 à 17:37
Bonjour

voila je vous explique mon probleme si vous pouviez me le resoudre j'en serai ravi et tres reconnaissant

j'ai une lucarne grise qui s'affiche avec une croix blanche dans un rond rouge avec le message suivant

acces violation at adress 00404b62 in module 'nvsvb32.exe'. write of adress 0047ba34

et je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas ce que ca veut dire

je vous remercie par avance de votre reponse

veuillez agreer svp mes salutations les plus distinguees
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
hello :-)

quel est ton système d'exploitation svp?

affiche les dossiers cachés et protégés + désactive ta restauration système + passe en mode sans échec et recherche et supprime nvsvb32.exe + reboote en mode normal + nettoyage de ton cache internet + ta corbeille +1 nettoyage de disque +et réactivation de ta restauration système et SURTOUT : Microsoft Update

@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Guillaume- 22 oct. 2004 à 20:22
salut et merci pour ton tps et tes explication car ca a marcher

bravo professeur

merci encore pour tout

pourrai tu aussi me dire ce que c t que ce probleme???
Répondre
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2004 à 22:00
Re ^_^

à mon humble avis une vulnérabilité dans ton système crée par un virus/exploit = met ton système à jour-->Microsoft Update, ton antivirus à jour et fait des scans régulèrement et ne te connecte pas sans Firewall

@+ bon surf ;-)

Répondre
acey28380- 15 mai 2012 à 14:09
MDR mais nan bande de patate =) lancez en ADMINISTRATEUR!! sa a marché pour moi alors pourquoi pas vous !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonjour

ces quoi un systeme d'exploitation??

je suis novice en informatique donne moi plus de detail de comment on fais stp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et toi des détails tu m'en donnes?

OS = opérating system = système d'exploitation = XPxx, 2000, 98, Linux, Pollux (ah! non pas Pollux..) etc..

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ces xp pro ne m'en veut pas mais je suis pas douer lol

repond moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
top départ!

*affiche les dossiers cachés :
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" *

*désactive ta restauration système
Panneau de configuration puis dans >>Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

*passe en mode sans échec :
donne des impulsions rapides dès l'allumage de ton ordi sur la touche F8 ou F5 déplace-toi avec les flêches pour passer sous ce mode

*recherche et supprime nvsvb32.exe

*redémarre en mode normal - vide ton cache internet (options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers temps) + vide la corbeille et effectue un nettoyage de disque>programmes>accessoires>outils système>nettoyage de disque : clique OK (pour tout)

* réactive ta restauration système

*met ton système à jour = M$ Update

http://www.inoculer.com/virusdesinfection.php3
coquelicot- 8 juin 2010 à 19:07
Bonjour,
J'ai le même souci que "Simba", sauf que mon message est "Accès violation at address 00409BDC in modul 'CompPtcVUI.exe' read of address 000000BA".
J'ai affiché les dossiers et fichiers cachés (les 2) et désactiver la restauration système.
Quand je démarre en mode sans échec, je ne retrouve pas ce 'CompPtcVUI.exe'.
Saurais-tu m'aider ???
Please help me !!!

PS: j'ai Vista Pro
Répondre
aopsoundforge- 7 avril 2012 à 13:44
meme probleme avec ce CompPtcVUI.exe, pas moyen de le trouver, seul info que j ai reussi a trouver dessus c est qu il se trouve dans c:programme file, mais rien d autre T_T
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour les explication g tout fais come tu ma dis mais j'ai pas

mode sans echec g pas reussi a le visualiser pourrai tu me donner une autre astuce pour pouvoir passer en mode sans echec??

je suis allez sur rechercher nvsvb32.exe mais je peux pas l'effacer il me dis acces refuse et verifier que le disque n''es pas plein ou proteger en ecriture et que le fichier n'es pas utilisr actuellement

merci de me donner iune reponse simple a comprendre oublie pas que je suis nul lol

merci encore pour ta patience repond vite merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu ne fais pas çà c'est normal

*affiche les dossiers cachés : <--ça!
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" * <--ça! làà rhoo! ^_^

mode sans échec/trouvé sur Google...
Ajouter le Mode sans échec au menu de démarrage - Windows 2000/XP <--suis bien les indications à la lettre sinon tu vas rebooter sans cesse lollll
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/sansechec.htm
méthode similaire ici
http://www.faqxp.com/f/352.asp

@+ courage! tu vas y arriver ;-)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
j'ai un autre probleme quand je met un cd audio copier ou origine dans mon lecteur graveur dvd nec il ne le detecte pas et mon ordi beug pourrai tu me renseigner stp

ps: oublie pas que je suis un novice merci lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
c'est récent ce problème ou tu l'as toujours eu? apparu en mm temps que le problème "acces violation..."? - Il est bien monté ton lecteur/graveur? tente un post sur le Forum Matériel, parceque moi le matos euh! c'est..... ZZzzzzzzzz! ^_^

@+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut dolly
j ai un soucis avec mon site je pense que c est aol qui deconne?
peut tu allez sur ma page d acceuil et me dire si le gif en dessous de passion chevauche le mot passion
merci
http://www.florensac-chasse-trap.com/

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir Balltrap,

le pigeon? (le truc rond, suis pas sûre du nom..) non! il est situé en dessous de passion (positionné en dessous du pa(ssion) ensuite se déplace et boum! loll c'est pas comme ça dab? j'ai le mme affichage sous aol et sur Firefox

@+

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re
normalement il ne passe pas sur le mot passion il reste en dessous

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ahh! ok alors oui effectivement il démarre sous le pa(ssion), passe dessus le cache une fraction de seconde avant d'exploser (mm affichage aol/Firefox/I-E)

@+ ^_^

fladz27- 12 nov. 2009 à 00:12
slt a toi dolly j'ai un pti souci vite fait vue que tu a l'air de ti conaitre ci tu pouvais m'aider sa serai bien cool ta vue voila j'ai installer un anti pub gratos et une fois l'instalation terminer il ma afficher ceci access violation at adress 0044db0 in module 'antipub.exe'.read of adress 01941350 o moins 5 .6 fois d'affiller alors qu'il n'etait plus ouvert et d'un coup il ne me le fait plus croi tu qu sa va rebuguer 1.2c4 ou ct just un trip kil c tapé mon truc lol merci d'avance pour le renseignement big up a toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merci
je vais attendre demain
une fois il a deconner j ai essayer plein de modif en vain
le lendemain tous etait ok
on verrat lol
merci

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour les amis je suis venu trop tard parceque....
mon probleme est vient d'apparaitre au cours de l'installation de (MBM) logiciel de vérification de la carte mère au moment de la configuration pour choisir le type de la carte mère ce message est apparu:
Access violation at adress 0045E788 in module 'settings.dll' read of adress 00000004.
merci de m'aider très rapidement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye ça pour les problemes de violation access at adress:

Avec HitjackThis ( il faut le télécharger et l'installer ) il faut faire un scan et le sauvegarder ensuite faire un chek sur les lignes de registres 017 :

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\Parameters: NameServer = 208.67.220.220,208.67.222.222

Cliquer sur view the list of backups, en français ("voir les sauvegardes")
Cocher la/les ligne(s) à restaurer puis cliquer sur restore ("Réparer")

voilà j'ai redemarré le PC et impec mon jeu fonctionne donc je penses que cette solution peut résoudre pas mal de probleme d'access violation at address.....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
vous pouvez aussi essayer le reparation access: http://www.recoverytoolbox.com/fr/repair_access.html solution, si vos fichiers ne peuvent pas etre ouvert normalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part j'ai aussi une erreur mais pas de nvsvb32.exe mais un nvsvc32.exe : je peux le virer ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  access violation at adress 00404b62 au secour  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.