Access violation at adress 00404b62 au secour

Fermé
Simba77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004 - 20 oct. 2004 à 23:35
 paul - 20 juin 2012 à 17:37
Bonjour

voila je vous explique mon probleme si vous pouviez me le resoudre j'en serai ravi et tres reconnaissant

j'ai une lucarne grise qui s'affiche avec une croix blanche dans un rond rouge avec le message suivant

acces violation at adress 00404b62 in module 'nvsvb32.exe'. write of adress 0047ba34

et je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas ce que ca veut dire

je vous remercie par avance de votre reponse

veuillez agreer svp mes salutations les plus distinguees

18 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2004 à 00:23
top départ!

*affiche les dossiers cachés :
Clique sur "Démarrer" >> "Panneau de Configuration" >> "Options des Dossiers"
Clique sur l'onglet "Affichage">> Dans la liste des "Paramètre avancés", sous la rubrique "Fichiers et dossiers cachés">> coche "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
Pour afficher les autres fichiers cachés>> décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)" *

*désactive ta restauration système
Panneau de configuration puis dans >>Système>>onglet Restauration du sytème>>coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs

*passe en mode sans échec :
donne des impulsions rapides dès l'allumage de ton ordi sur la touche F8 ou F5 déplace-toi avec les flêches pour passer sous ce mode

*recherche et supprime nvsvb32.exe

*redémarre en mode normal - vide ton cache internet (options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers temps) + vide la corbeille et effectue un nettoyage de disque>programmes>accessoires>outils système>nettoyage de disque : clique OK (pour tout)

* réactive ta restauration système

*met ton système à jour = M$ Update

http://www.inoculer.com/virusdesinfection.php3
10
Bonjour,
J'ai le même souci que "Simba", sauf que mon message est "Accès violation at address 00409BDC in modul 'CompPtcVUI.exe' read of address 000000BA".
J'ai affiché les dossiers et fichiers cachés (les 2) et désactiver la restauration système.
Quand je démarre en mode sans échec, je ne retrouve pas ce 'CompPtcVUI.exe'.
Saurais-tu m'aider ???
Please help me !!!

PS: j'ai Vista Pro
0
aopsoundforge
7 avril 2012 à 13:44
meme probleme avec ce CompPtcVUI.exe, pas moyen de le trouver, seul info que j ai reussi a trouver dessus c est qu il se trouve dans c:programme file, mais rien d autre T_T
0