Rechercher : dans
Par :

Google talk sur vista ne marche pas.

Filocool, le 26 jan 2009 à 04:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'essai de telecharger google talk sur mon vista et il ne marche pas. Ça dit qu'il faut une version plus basse que vista. Je voulait savoir s'il existe une version qui marche pour vista.

Merci de m'aider.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Google talk sur vista ne marche pas. » dans :
Télécharger Google Talk Voir Google Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...
Google Talk - Discuter avec ses amis VoirIl est temps maintenant d’apprendre à vous servir de Talk. Cet outil, peu gourmand en ressources par rapport à un concurrent comme Windows Live Messenger, est vraiment très simple d’emploi. Vos nom et statut (« Disponible », « Ne pas déranger...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...