Rechercher : dans
Par :

Compatibilité Tv US en France

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 23:24:07 MICKEY 7, le 26 jan 2009 à 04:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j' habite aux USA actuelement et je vais acheter une tv prochainement ; pensez vous qu il me sera possible de l utiliser de retour en France ?
merci et bonne année

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Compatibilité Tv US en France » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...

1

iTram, le 27 jan 2009 à 07:15:16

Je sais que la bas c'est pas le même voltage pour le courant (sa doit être du 110 volt).

Répondre à iTram

2

Cevennes, le 4 fév 2009 à 05:35:15
  • +1

Hi,
Je suis dans le même cas que toi. Ce que je peux te dire c'est que je suis arrivé aux US l'année dernière avec mon écran Sony acheté en France (mon entreprise a bien voulu prendre en charge mon déménagement de France) et il fonctionne parfaitement aux US moyennant un simple convertisseur 110/220V (achète le convertisseur aux USA, ça coûte ~$35 un convertisseur 500W alors que c'est plutôt au moins 80 euros en france).
Je suis également intéressé d'acheter une nouvelle Tv avant de rentrer en France, a priori, je pense que les Tv "modernes" sont compatibles. J'ai une amie qui est rentrée en France avec un Samsung acheté aux Etats-Unis, j'attends qu'elle reçoive son déménagement pour en être sûr, j'essaierai de te tenir au courant.

A bientôt...

Répondre à Cevennes

4

JB90, le 25 mar 2009 à 23:20:12

Hello Cevennes,
Je suis actuellemnt aux US et je voulais avoir un petit update sur ton amie rentree en France
J ai un Samsung 32 pouces US et voudrais savoir si ca marche sans transformateur??

Merci d avance

Répondre à JB90

6

cho, le 5 nov 2009 à 23:24:07
  • +1

Comment as tu connecte ta tele? J'ai une panasonic et elle n'est pas compatible avec le cable...

Répondre à cho

3

billy-the-big-kid, le 4 fév 2009 à 05:53:49

Vive l'Amerique tout est moin cher ^^

Répondre à billy-the-big-kid

5

Corbin69, le 27 mar 2009 à 19:02:26

Bah voui mais tout n'est pas compatible aussi...

Répondre à Corbin69