CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Contourner les filtres Internet

ferrt123 2Messages postés lundi 26 janvier 2009Date d'inscription 26 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2010 à 22:55
Bonjour,
mes amis en Iran peuvent pas avoir accé à certins site d'oppositions ou comme youtube.
y-a-il possibilité de contourné la filtrage imposé par le régime iranien?
merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
oui mais si c'est bloqué, c'est qu'il y a donc une censure et donc, si contournement, meme si c'est simplement familial sans faire de mal, c'est illégal, donc, passer outre une censure, c'est direct la prison sans passer par la case depart et pour un long moment.
ferrt123 2Messages postés lundi 26 janvier 2009Date d'inscription 26 janvier 2009Dernière intervention - 26 janv. 2009 à 03:32
bien sur que c'est illégal, mais il y a tellement de soif chez des iraniens.
le régime est incapable de emprisonné tout le monde. et puis ma question
concerné aspect technique de terme. question de curiosité
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La solution la voici =====> ultraRadioFarda
C'est ce que j'utilisais quand j'étais moi même en Iran Et ça fonction parfaitement , c'est un logiciel qu'il faut lancé avant de surfer puis c'est bon =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour facebook vous pouvez utiliser freegate c'est tres rapide pour d'autres utilisation je vous conseil Ultrasurf mmais cela baisse conseiderablement la vitesse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Contourner les filtres Internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.