Contourner les filtres Internet

Fermé
ferrt123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 03:17
 ary - 28 juil. 2010 à 22:55
Bonjour,
mes amis en Iran peuvent pas avoir accé à certins site d'oppositions ou comme youtube.
y-a-il possibilité de contourné la filtrage imposé par le régime iranien?

merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

oui mais si c'est bloqué, c'est qu'il y a donc une censure et donc, si contournement, meme si c'est simplement familial sans faire de mal, c'est illégal, donc, passer outre une censure, c'est direct la prison sans passer par la case depart et pour un long moment.
2
ferrt123 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 03:32
bien sur que c'est illégal, mais il y a tellement de soif chez des iraniens.
le régime est incapable de emprisonné tout le monde. et puis ma question
concerné aspect technique de terme. question de curiosité
0
Roostam Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 02:21
La solution la voici =====> ultraRadioFarda
C'est ce que j'utilisais quand j'étais moi même en Iran Et ça fonction parfaitement , c'est un logiciel qu'il faut lancé avant de surfer puis c'est bon =)
0
Pour facebook vous pouvez utiliser freegate c'est tres rapide pour d'autres utilisation je vous conseil Ultrasurf mmais cela baisse conseiderablement la vitesse
-1