Recherche
Posez votre question Signaler

IMVU nom de personnage [Résolu]

sas444 79Messages postés mardi 12 août 2008Date d'inscription 2 septembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2011 à 16:12
Bonjour,
Je n'arrive pas a me créer un personnage sur IMVU. Il n'arrête pas d'écrire que le nom existe déjà!!!
Quelqu'un peu m'aider???
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Tu n'a qu'a rajouter quelque chose mais oublie pas ton pseudo sinon sa seras un autre problée =) ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Tu c Koii ,le pseudo ke tu ve ajoute un chiffre ou une lettre ex:x0x ,Moi mon pseudo rest le méme DiiD0unaInternet - Le protocole HTTP
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c'est simple il faut mettre nimporte koii quelque chose d'inventer ex :
xsxpikoixsx
ou
pour garcon
xxbggossxx
pour fille
xxmissiligantexx
ajoute des lestre en + de ce que tu veut ou des chiffre
ex de peseudo 555bgggoss
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Change de pseudo... Que veux-tu faire d'autre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je sais mais j'ai essayer plein de pseudo et il y en a aucun qui fonctionne.
clown- 22 févr. 2009 à 19:42
oui c'est vrais
Répondre
JohanXConverse- 24 janv. 2010 à 19:06
Aide-toi a crée un personnage avec ton cerveau.. ;)

Ex.

-ConverseXAllStar
- LangeDemon
- ...

Invente toi un pseudo au hasard ! :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi sa ma fai sa un moment mai essay de ecrit nimporte koi et sa m'archera moi dega mon problème c que c ecri en englais en + des que je vai dans le tchat et bain sa marche pas mai bon fau ke je m'acheter un new ordinateur et sa ira breff essay mon truc voila c tt !!!!
j3sssy3- 16 déc. 2010 à 18:37
maintenant c'est aussi en français
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non!!! enfaite cest tout simple il faut juste avoir beaucoup de lettres parce que le mien cest "JeremieGwada" voila donc pas besoin de marquer du n"importe quoi !!!
De rien :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'avais beaucoup de mal mais vu que t'as réussi MisterJeJe y a pas de problème par contre un conseil si tu veux accéder au tchat et tout il faut que tu télécharge !

je te jure que c vrai car maintenant tu te connectes sur ton pc mais plus sur internet et tu vois ton personnage en 3D, son appartement aussi en 3D et bien sûr le tchat en 3D!!

Et si tu veux un tchat en français j'en ai un, d'ailleurs c'est le seul que je connais depuis le temps (en fait ils m'ont envoyé un mail sur ma boite mail imvu)

c'est le "Tea Garden" et c 100% français, tu te sentiras chez toi lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba c simple tu en trouve un qui et pa pris;D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  IMVU nom de personnage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.