Et bien je suis actuellement chez... justement, rien n'est clair. J'ai pris mon domaine il y a près de 10 ans, et j'avoue qu'à l'époque je n'ai pas fait très attention à conserver mes infos et à suivre son évolution (registrars qui se rachètent entre eux, qui changent de noms, etc.)... Au moment où j'ai cherché à comprendre, le domaine était fourni par H-F Programmeurs Réunis ; aujourd'hui c'est devenu 123.fr. Mais vraiment, je n'ai jamais vu des sites et des interfaces de gestion aussi m...diques que les leurs : rien n'est clair ; malgré que je sois devenu un routard du web depuis, je ne comprends rien à leurs sites. Je n'arrive même pas à trouver si j'ai la possibilité de créer des adresses emails relatives à mon domaine (c'est d'ailleurs ce que je souhaiterais avoir et qui me motive à changer).
Jusqu'à présent, je créais des alias depuis le site de mon hébergeur, mais je voudrais bien avoir des comptes mail stables aujourd'hui.
Quant au choix du nouveau registrar, je n'en sais encore rien... Si j'en trouve un dont le site et l'espace utilisateur sont clairs, fonctionnels, et qui ne me fera pas payer (ou très peu cher) le transfert, je suis preneur ;-)