Rechercher : dans
Par :

Fenêtre WINDOWS INSTALLER sistématique

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 14:23:03 PapyDédé, le 26 jan 2009 à 00:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelque temps, à chaque fois que je lance une action j'ai une fenêtre WINDOWS INSTALLER qui s'ouvre et sans rien toucher, au bout de quelques minutes l'application fonctionne.
Que puis-je faire pour arrêter ce processus ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fenêtre WINDOWS INSTALLER sistématique » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

shark62110, le 26 jan 2009 à 01:23:30

Bonjour alors tout simplement ctrl+alt+sup tu vas dans l'onglet processus de la fenétre gestionnaire des tache que tu a ouvert avec la commande tu cherche ce que tu veut arrete et tu fait arreter le processus
ps si je répond a ta question met le sujet comme résolu mercii ! Si tout et criticable commence par l'autocritique !
Peace

Répondre à shark62110

2

PapyDédé33, le 26 jan 2009 à 14:23:03

Bonjour,
Merci de ta réponse mais qui malheureusement ne répond pas entièrement à ma question.
En effet, je ne comprend pas pourquoi j'ai cette fenêtre systématiquement pour toute application.
D'autant qu'au bout de quelques minutes l'application démarre.
Il ne s'agit pas d'arrêter un processus.
A te lire PapyDédé33

Répondre à PapyDédé33