Posez votre question Signaler

Fini farcry2

cliss 31Messages postés 9 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 26 janv. 2009 à 20:07
Bonjour,
je viens juse de finir farcry2 qui est un exelent jeu!!!!!
voila juste pour proposé des conseil a tous ceux qui serai perdu dans le jeu a bientot
Lire la suite 

Fini farcry2 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt cliss je peut te demander comment ta fait pour passer la mission de l'abattoir, parceque moi j'arriver pas a ouvrir la porte pour faire sortir l'otage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deja dit moi si c une mission principale ou secondaire pour que je puisse resitué et surtout savoir si moi je l'ai fait
ice de nice - 26 janv. 2009 à 18:59
slt,elle est principale c la mission qui est juste après celle ou il faut trouver la cachette des lingot d'or.c le gars au téléphone qui me dit que le boss na rien a te proposer, ensuite il te demande de te diriger ver l'abattoir ou se trouver l'otage afin de le libérer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut normalement la porte est en face quand tu rentres mais a tu fais le bon chemin du début? elle s'ouvre sans problemes
ice de nice - 26 janv. 2009 à 19:01
slt,oui sont blem mais la porte ne veut pas s'ouvrir ya rien ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je c pas essaye de recommencer toute la mission si tu na pas effectuer de sauvegarde sinon c un bug de ton jeu alors tu n'as plus qu'a recommencer tout le jeu!!!!!
bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fini farcry2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook