Re: Ben
Bonjour Adel,
Si les dits fichiers sont tous dans le même répertoire, essaie cette commande:
Attrib -S -H -R *.*
Il m'est arrivé souventes fois que je ne pouvais utiliser -R alors que le fichier avait aussi l'attribut S.
Alors essaie ce que je te suggère ci-haut.
Comme tu m'as dit, tu as 161 fichiers avec divers attributs (quelques-uns A, quelques-uns R, quelques-uns H, quelques-uns HR, d'autres SHR, etc...).
Il faut réussir à enlever tous les attributs S, tous les attributs R et tous les attribut H.
Donc: place toi sur le répertoire et essaie ces différentes commandes:
Attrib -S -R -H *.*
Attrib -S -H *.*
Attrib -S *.*
Attrib -S -R
Note que je sais qu'en faisant celà tu enlèveras les attributs à des fichiers qui devraient rester, par exemple, S H mais, le but de cette opération est de réussir à ramener le fichier fautif à l'attribut Archive pour pouvoir le supprimer (ou le renommer afin de s'en débarrasser). Tu m'as dit ne pas pouvoir changer son attribut alors on essaie en paquet.
Regarde les résultats de tes opérations en faisant cette commande:
Attrib *.* |more
(la barre droite est similaire à ¦ ) que tu peux obtenir dans les codes ascii en gardant enfoncé ALT (gauche) et en pesant sur 179 de ton clavier numérique. |more (barre droite ou signe similaire avec le mot more est comme /p avec la commande dir). (Page par page)
J'y pense, la commande Deltree supprimerait tous les fichiers du dit répertoire alors qu'on désire en supprimer que les fichiers bizarres avec de drôles de signes.
J'attend de tes nouvelles pour continuer
Bien amicalement
Richard1
P.S. Surtout continue d'être patient: Ne Formate Pas.
Bientôt, je l'espère, des experts comme, entre autres, Jess15 ou Hourrrah, viendront peut-être mettre leur grain de sel dans la conversation.