Rechercher : dans
Par :

Nero non compatible avec windows xp

Dernière réponse le 25 aoû 2007 à 19:03:15 jib, le 20 oct 2004 à 21:27:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Nero ultra edition n'arrive pas a trouver mes fichier sauvegardés dans windows media player 10
merci

Meilleures réponses pour « nero non compatible avec windows xp » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus Voir A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Cool03, le 20 oct 2004 à 21:52:38
  • +1

Nero compatible avec Xp!! Lors installation évites de mettre InCD qui et à l'origine du conflit ( en effet la fonction graver sous Xp utilise logiciel easy cd creator qui installe de son côté Direct CD qui entre en conflit avec InCD de Nero). Si tu as tout installé va dans Ajout/Suppression et désinstalles InCD ou désinstalles Nero entièrement et lors de la réinstall, n'installes pas InCD!! Normalement lors de l'installation souvent un message avertit de la présence de Direct CD qui risque conflit. Au fait ton Nero est lequel? 5 ou 6!

çà va venir

Répondre à Cool03

2

teutates, le 20 oct 2004 à 22:30:07

Bonjour,

Pour Nero, il suffit simplement de désactiver le "Service COM de gravage" et le tour est joué. Même InCD fonctionne !

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

jib, le 23 oct 2004 à 09:45:14

Salut
malgré une mise à jour de nero 6.3.1.25 je retrouve les fichiers mais n'arrive toujours pas à les graver de wmp10 sur XP pro
merci

Répondre à jib

4

thierry, le 8 nov 2004 à 17:44:59

Je connais un problème de ce genre , sauf que mon PC a été livré avec NERO 5.0 et il n'y avait pas de souci , tout fonctionnait à merveille (XP familial SP1) mais depuis que j'ai installé le pack 2 de windows, le Windows media player 9.0 ne fonctionne pas bien : on ne peut plus graver sur les Cd des musiques stockées sur le disque dur et c'est pareil avec Nero ! Le pire c'est qu'avec Windows média player, le Cd est perdu , il n'y a pourtant rien dessus .
On ne peut plus faire de compils avec ni l'un ni l'autre !
Pour l'instant je peux encore copier des Cd complets avec Nero.
Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de ce souci , merci.

Répondre à thierry

5

JACOUNETTE, le 5 mai 2005 à 18:58:50
  • +2

BONJOUR j'ai un problème AVEC nero 6.3 non compatible avec windows xp familiale comment faire pour graver.Les conseils seront les biens venus. Merci beaucoup

Répondre à JACOUNETTE

6

blueoystercult, le 5 mai 2005 à 19:00:51

Probablement une histoire d'aspi:
--Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu

Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

7

bichette, le 25 aoû 2007 à 19:03:15

J'ai gravé des photos sur un DVD RW avec nero et maintenant je peux plus lire le DVD .
J'ai le message suivant : le disque utiliqe peut etre un format pas compatible avec windows . le disque n'est pas formaté . que dois-je faire ? Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à bichette