Rechercher : dans
Par :

RETAIT DE IZARC

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 17:58:32 CHLOE, le 20 oct 2004 à 21:23:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONSOIR AC TOUS
JE SOUHAITAIS DESINSTALLER IZARC DE MON PC

EN ENLEVANT CE LOGICIEL IL ME RESTE CE COMPOSANT;
IZARCcm.DLL
IMPOSIBLE DE L OTE DE MON PC J AI ESSYER PLUSIEUR FOIS VOICI CE QU IL ME DIT:
" VERIFIER QUE LE DISQUE N EST PAS PLEIN OU PROTEGER EN ECRITURE ET QUE LE LOGICIEL N EST PAS ACTUELLEMENT UTILISER"
IL ME RESTE CE FAMEUX FICHIER SINON TT LE RESTE EST DE
INSTALLER DS PROGRAM FILE IN Y CE FICHIER IZACCM.DLL
PUIS SUR DEMARREZ

I IL S AFICHE IZARC

AU SECOURS MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS LES NUMERISATEURS EN HERBE;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Meilleures réponses pour « RETAIT DE IZARC » dans :
Télécharger IZArc Voir IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser Voir IZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip
Fichier BZ2 VoirFormat BZ2 Un fichier BZ2 (Bunzip2) est un fichier compressé. Comment lire un fichier BZ2 ? Pour décompresser un fichier BZ2, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweBZ2chiver iZarc TugZip
Fichier TAR VoirFormat TAR Un fichier TAR est un fichier compressé. Lire un fichier TAR Pour décompresser un fichier TAR, il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweTARchiver iZarc TugZip

1

choubaka, le 20 oct 2004 à 21:24:27

Salut

veuillez éviter les majuscules !!!!!

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

chloe, le 20 oct 2004 à 21:27:06

Desole mais merci novice je ne le ferais plus choubaka

Répondre à chloe

3

choubaka, le 20 oct 2004 à 21:28:21

Attention hein ! je veille au grain ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

chloe, le 20 oct 2004 à 23:20:15

Personne ne peut m aider pfutttttt je rage,,,,,,,,,

Répondre à chloe

5

G.David, le 21 oct 2004 à 10:45:36

Si tu es sous 98 demarre sur une disquette boot et scratch le à la main
G.David
PS Izarc est pourtant pas mal

Répondre à G.David

6

chloe, le 21 oct 2004 à 14:25:54

Merci mais ne comprend pas ce que tu me dis j ai windows xp familiale puis norton internet security2004

merci de m avoir aide

Répondre à chloe

7

chloe, le 20 nov 2004 à 19:32:15

Merci si ququn peut m aider je n ai pas de reponse

Répondre à chloe

8

CHAMOULEAU, le 20 déc 2005 à 17:03:51

Je viens de découvrir justement IZArc, j'ai du désinstaller Winzip qui est bien aussi mais moins complet, pour ton problème fais un clic droit sur ton fichier et choisi renommer, là tu supprime et remplace les 3 dernières lettres (DLL) par (TMP) et Entrée ton fichier est devenue fichier temporaire et il change de forme, clic droit et suppression --> corbeille puis suppression dans la corbeille, c'est ce que j'ai fait pour ma DLL de Winzip.

Répondre à CHAMOULEAU