Rechercher : dans
Par :

Enregistrement de la TV sur lecteur numérique

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 09:36:47 gd1176, le 25 jan 2009 à 22:56:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur enregistreur IIsonic IIhdmr 500 Go.
J'ai effectué les branchements nécessaires, en apparence au moins.
Je n'arrive pas à enregistrer les programmes. L'écran TV reste noir
quand je passe par la rubrique DVR.
Que faut-il faire, que ce soit en matière de réglage de cet appareil,
de la TV, ou de la neufbox?
D'avance merci.
gd1176

Meilleures réponses pour « enregistrement de la TV sur lecteur numérique » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

fred30nimes, le 24 fév 2009 à 13:27:43

Bonjour, moi aussi j'ai acheté ce disaue dur mais au magasin ils ont perdu la notice. Pourriez vous m'en faire une copie. Et je vous aiderer pour son fonctionnement.
Merci.

Répondre à fred30nimes

2

malomage, le 3 mar 2009 à 14:23:51

Bonjour, je peux vous faire une copie du manuel d'utilisation mais je ne peux pas la copier sur ce message.il me faudrais votre mail.

cordialement

malomage

Répondre à malomage

3

leding, le 15 nov 2009 à 09:36:47

Bonjour à tous,
j'essaye de réutiliser cet appareil; enregistrement et lecture sur TV pas de problème. Quand je connecte en usb à mon ordinateur, l'appareil n'est pas reconnu, je sais que c'est lent mais là, rien à faire.
Je ne me souviens pas s'il y avait un CD. Y a-t-il une manip particulière avant de le connecter en USB ?
Pour complèter les ennuis, j'ai retrouvé un mode d'emploi que j'avais imprimé, malheur, il s'arrête à la page 40 et l'emploi de l'usb vient après. Qui aurait la bonté de m'envoyer les pages 41 à 61( chapitres 6.5.3 à 8.2) ?
Merci d'avance. Leding

Répondre à leding