Rechercher : dans
Par :

Récupérer un texte qui se met à jour.

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 20:36:45 Duck-Taatu, le 25 jan 2009 à 22:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'aimerais récupérer les textes qui se trouve ici : http://www.tmf.nl/games/virtueel/17/Taatu.html juste après "Aantal Spelers:" et "Spelers Online:", ils se mettent à jour. Pour le récupérer que dois-je utiliser, du php ou du javascript. Encore mieux, si vous pouviez trouver le script qui fournis ces informations. En faite ce texte se met à jour car ce sont les membres en ligne et les membres inscris sur un monde virtuel (taatu.com).

Voilà, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Récupérer un texte qui se met à jour. » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...

1

Duck-Taatu, le 29 jan 2009 à 19:29:13

Un tout petit up car je pense que ce que je demande est faisable par des pros comme vous :p.

Je sais que c'est une grève très suivie aujourd'hui (par moi le premier) mais quand même ^^.

Répondre à Duck-Taatu

2

Duck-Taatu, le 29 jan 2009 à 20:36:45

Je tiens à préciser que c'est urgent :/...

Répondre à Duck-Taatu