|
|
|
|
Bonsoir,
Je vous raconte mon histoire, pour avoir l'aide d'expert concernant les droits, ou tout autre aide...
Je me suis inscrit sur betclic (site de pronostique) il y a deux mois de cela, sans me prendre au sérieux, donc je n'avais pas renseigné mon vrai nom et prénom.
De la, j'ai commencé a pronostiqué, pour un total de dépot de 100€ sur le site betclic.
Jusqu'au jour, ou je touche 300€, je décide donc de retirer de l'argent, mais le site me demande d'envoyer une copie de ma carte d'identité. Alors je contact le service client, par mail, pour faire modifier mon nom et prénom, car je suppose que lorsque j'enverrai ma carte d'identité il y aura une vérification.
Alors ils me répondent qu'ils ne modifieront pas les informations de mon compte, et de plus dans la foulée, il ferme mon compte pour le motif : qu'il ne peuve pas vérifier que celui ci est bel et bien mon compte.
J'ai déposé 100€ (sans aucune vérification de leur part...), je gagne 300€, et je me vois le compte fermé.
J'ai conscient que je n'ai pas respecté leur règlement, maintenant je cherche à prouver que je suis le propriétaire et de bonne foie.
De mon coté, je possede les diverses transactions entre mon compte en banque et betclic, je possede aussi les mails ou j'ai gagné mes pronostiques, et un mail soldant mon compte total.
Quel conseil me donnez vous ?
Merci d'avance de votre aide!
Répondre à gu1gui
|
Salut guigui ,
|
Normalement c'est mort on ne peut pas changer de nom et prenom
|
Moi je croit que ce site devrait etre fermé. c'est un site qui joue avec l'argent des gens.moi j'ai déposé 80 euros sur mon compte betclic depuis plus de 2 mois et ils n'ont toujours pas été crédités c'est honteux car ils ont bien reçu mon argent. n'y a-t-il aucune protection pour éviter cela ? je ne parle pas seulement en mon nom car si il n'y avait que moi je l'aurais pris pour une erreur. mais apparemment c'est devenu leur habitude et leur business. il faudrait attaquer ce site en justice.
|
Oui, c'est de l'arnaque. Ceux qui comme toi ont essayé de récupérer leur gain n'y arrive pas même en y amenant la tonne de document. D'autres comme moi ont vu leur crédit disparaître. Quel recours, surtout lorsqu'il s'agit de petits montants ? Il n' y en a pas. Qui irait en Angleterre, chez un solliciter (avocat) pour lancer une procédure ? Non, la seule arme en ta possession est d'alerter sur l'ensemble des forums jeux, poker, paris en ligne, cette société d'escroc, parrainé par MARCEL DESAILLY. Cela évitera peut_être à d'autres joueurs d'être piégés ! Pour ceux qui le sont, ils peuvent m'écrire. S'il y a beaucoup de personnes arnaquées, nous pourrons alors organiser efficacement notre défense. Par exemple, Marcel DESAILLY possède un bar à NANTES. Ce serait une excellente occasion de le solliciter et de lui demander des comptes. Il paraît qu'il utilise toujours son téléphone...
|
Bonjour,
|
Merci pour la reponce
|
Pour clore mon sujet, voici les pièces que j'ai fournis a betclic :
|
Répondre à kacime14200
|
Bonjour a tous
|
Bjr, J'ai voulu faire un retrait chez Betclic et malgré 4 courriers et 3 fax et toujours rien, c'est bizarre combien les courriers et les fax se perdent chez Betclic et ce Stépahane, il semble très peu compétent, c'est de l'arnaque d'autant plus qu'ils sont basé soit en angleterre soit à Malte, c'est pratique pour arnaquer les français! |
J'ai voulu prendre mon argent donc betclic ferme mon compte pour verification mai des que leur verification est finie ils me dise désolez mes d'autre analyse de vos gains sont en cour de verife et après ils me ré ouvres mon compte mai je pas faire de retrai pour une troisième verification donc moi pour patienter je joue et a ct heure ci g que 670 € 145 paries mai je ne peut toujours pas faire de retrai c comme ci que je jouer en demo . mdr
|
Il n'y a rien de diffamatoire à dire que BETCLIC SONT DES ARNAQUEURS.
|