Rechercher : dans
Par :

Medion microstar carte mere 8088 v1.0

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 19:10:50 seaman, le 25 jan 2009 à 22:11:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche du schema de ma carte mère 8088 v.1.0. (medion microstar) afin que je puisse verifier comment sont montes et connectés mon lecteur DVD et mon graveur . En effet apres demontage et rechange de mon disque dur
je ne peux plus lire mes cd et dvd, je pense qu'un connecteur n'est pas mis , mais je ne vois pas lequel....d'autant que j'ai des connecteurs non branchés qui se baladent...
merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « medion microstar carte mere 8088 v1.0 » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

janot, le 20 avr 2009 à 19:10:50

Bonjour,pour les renseignements, tu n'as qu'à lire dans les manuels d'utilisations faire demarer, tous les programmes.
salut

Répondre à janot
Collection CommentÇaMarche.net