Rechercher : dans
Par :

MAC internet sous windows (vmware tools) HS

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 14:36:51 bea, le 25 jan 2009 à 22:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin d'aide,
j'ai un MAC sous lequel internet safari fonctionne bien mais quand je vais sous vmware tools sous windows, internet ne se connecte plus, hier sa marchait aujourd'hui non ??? que s'est il passé, j'ai un site sous windows et du coup je ne peux pu faire de publication .
HELP%
BEA

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « MAC internet sous windows (vmware tools) HS » dans :
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs VoirAutoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club-Internet)...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...

1

Chris 94, le 25 jan 2009 à 23:05:44

Bonsoir,

Si le problème se produit sous Win$, le meilleur endroit est plutôt le forum Windows.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

2

NEWTON33, le 25 aoû 2009 à 14:36:51

Je possede un mac book et je suis abonnée au câble. Je voudrais installer internet par l'intermédiaire d'un c^ble ethernet sur mon mac mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider. Je suis sous mac os x 10.5.8

Répondre à NEWTON33