Bonsoir,
Mon téléphone fax répondeur Olivetti Fax Lab 128 a la grippe et particulièrement très mal à la gorge !
C'est d'actualité, certes mais avez-vous un remède à me proposer ?
J'enregistre l'annonce, jusque là, tout va bien. Je raccroche, ok. L'appareil diffuse l'annonce pour écoute et validation et là SURPRISE : illisible, des grésillements..... Trois tentatives, j'ai renoncé. Aucun son
Quelqu'un parmi vous a-t-il rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos conseils
Et puisque le moment le permet encore BONNE ANN2E A TOUTES ET TOUS
Arc en Ciel

Merci pour cette réponse.
Mon problème est résolu. Je ne sais comment mais il semble que cela était couplé sur le fait que la cartouche était vide et une impression restée en attente.
Cela peut sembler farfelu mais c'est depuis que j'ai mis une nouvelle cartouche que tout s'est débloqué -:)
est-ce le fax qui s'enclenche lorsqu'une personne met un message ou l'inverse ?
Si c'est le répondeur qui démarre lors de l'envoi ou de la réception d'un fax, je ne peux vous dire si j'ai le même souci car personne ne m'a adressé de fax. ALors vous pouvez tenter de m'envoyer un fax pour essai, auquel cas je vous donnerez mon n° de téléphone via messagerie perso
Si c'est le fax qui se met en fonction lors du dépôt d'un message, de mon côté, tout est bien, pas d'anomalie.
Il reste cependant vrai que les messages sont assez difficilement audibles : très mauvais qualité d'enregistrement sur mon appareil !
Bien à vous
Nina