Rechercher : dans
Par :

VISUALISATION 3D SUR MATLAB

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 11:07:10 belditown, le 25 jan 2009 à 21:48:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche une méthode qui me permet de visualisé un graphe 3D formé par un ensemble de sommets et d'arrêts dans l'espace 3D sur MATLAB

le problème:
une fonction qui me permet d'affiche tous le graphe (sommets et arrêts) est qu'est ce que il fous fournir comme données d'entre.

pour chaque sommets je peut fournir:

coordonne X
coordonne Y
coordonne Z
est les vertex = les liaisons avec les autres sommets.
MERCI

Configuration: Windows XP MATLAB 7.0
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « VISUALISATION 3D SUR MATLAB » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

Char Snipeur, le 26 jan 2009 à 11:07:10

Salut.
regarde du coté des fonctions comme mesh ou surf.
Sinon, il y a plot3 ou plot3d qui permet de relier des points en 3D Salutation !
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur