Posez votre question Signaler

HARD RESET HTC HD - comment faire??? [Résolu]

unformatic - Dernière réponse le 17 avril 2015 à 22:24
Bonjour,
alors le HARD RESET SUR HTC HD :
1 enlever le capot arriere
2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset
3 attendre et valider en appuyant sur le bouton volume up
4 et voilà un tel en config usine.
Cordialement et bonne suite.
unformatic
Lire la suite 
Réponse
+62
moins plus
Bonjour à tous, cette manipulation est fausse !

1. Quand l'appareil est allumé, appuyez et maintenez les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement le bouton ALIMENTATION.
2. Continuez à appuyer les boutons VOLUME + et VOLUME - jusqu'à ce voir ce message à l'écran :
Ceci supprime toutes vos données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par défaut de l'usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de l'usine, ou appuyez sur d'autres touches pour annuler.
3. Relâchez les boutons VOLUME + et VOLUME -.
4. Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n'importe quel bouton pour annuler la réinitialisation.

Et si cela ne fonctionne pas, essayez avec l'appareil éteint.
Je précise que cela fonctionne pour le HTC Touch HD (pour ma part).
Cordialement.
sabsab- 29 juin 2014 à 00:38
bonsoir à tous,
je possède un htc one max,
j'ai essayé cette méthode sur teléphone allumé et éteint mais ça ne fonctionne pas dans les deux cas.. HELP pleaaassee !!!
Répondre
seraphin- 19 oct. 2014 à 13:37
Bonjour mon htc a pris viruse donc je voulait un code pour le formate le telephone htc comment faire
Répondre
mmg- 29 oct. 2014 à 15:30
merci beaucoup avec votre méthode, ca marche chez moi avec un BML one mini
Répondre
bicpas2000- 17 nov. 2014 à 03:09
Salut! bien vrai que ta publication elle date mais elle vient de m'etre d'un grand secours. donc 1000 et une fois merci!!!!
Répondre
Obedkin- 8 avril 2015 à 23:21
Aider moi! Mon Htc trophy 7 au démarrage ça écrit Storage card not working! Que faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
KAKABOUDIN- 7 janv. 2013 à 00:43
C est écrit reset sur un Nokia ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis (sinon je ne serais pas là, lol!)
J'ai mis un mot de passe pour déverrouiller mon HTC Touch HD et je ne me souviens plus du tout de ce dernier il me semblait avoir mis un code mais lorsque je le tape rien de ce passe...
Comment faire pour sortir de cette mésaventure?
Merci d'avace de votre aide.
agboton1976 2Messages postés mardi 14 janvier 2014Date d'inscription 16 janvier 2014Dernière intervention - 16 janv. 2014 à 15:56
bonjour svp j ai un portable htc android qui j ai activé les paramettre de l usine et j ai tout perdu comme applications et depuis je n arrive pas plus a jouir de mon telephone htc S710D serie ht17fma12552
aidez moi svp
Répondre
DEVINCY- 4 mai 2014 à 14:03
Merci beaucoup cette méthode marche bien avec mon htc desire hd
Répondre
Alex- 21 août 2014 à 22:19
Bonjours, a tous j'ai un HTC ONE (M7) , après l'avoir redémarrer , mon téléphone me demande d'entrer mon mail et mon mots de passe afin de d'accéder au menu , sauf que mes donner mobile son désactiver ce qui veut dire que je suis bloquer dans l'encrant d'accueil quelqu'un aurais une solution pour débloquer mon téléphone et accéder au menu , en sachant que je ne veux surtout pas perdre mes fichier ..
Répondre
brandao- 17 avril 2015 à 22:24
bonsoir j'a oublié le code que je mis dans mon htc comment faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
désolé mes vos manip ne fonctionne pas donc que faire j'ai aussi le même problème j'ai perdu mon code pour mon htc 3450 et j'aimerai bien trouvé une solution non payante y en n'a marre de payé pour quoi que ce soit ....!!!!
Tequila- 1 mars 2011 à 12:29
Merci beaucoup, une fois éteint, ça fonctionne effectivement !
Répondre
MrBanane- 10 oct. 2011 à 10:25
Merci beaucoup téléphone éteint ça fonctionne nickel ! :) merci
Répondre
Kavas- 18 juil. 2012 à 10:50
merci ça marche 100 %
Répondre
ferd-one 2Messages postés samedi 29 janvier 2011Date d'inscription 11 janvier 2013Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 21:16
mais pour les htc aspire 4G? cmt faire pour le hard reset
Répondre
amiurosse5- 18 nov. 2013 à 02:48
i have desire hd no work ????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai un problème un peu différent. Mon portable est aussi bloqué mais j'ai l'impression que le tactile est décalé. c'est à dire que lorsque j'appuie à droite de l'écran, cela correspond à la gauche de celui-ci. Et les diverses manipulations ne fonctionnent pas
mrsopranodu42 35Messages postés dimanche 3 avril 2011Date d'inscription 30 novembre 2011Dernière intervention - 1 mai 2011 à 09:45
ses simple tu va dans tes parametre et tu fait calibrage de lecran et ses bon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La méthode marche très bien chez moi mais il faut que le téléphone soit éteint

HTC HD Mini

Un grand merci en tout cas
astra 405- 28 avril 2012 à 02:37
bonjour en sortan mon htc wildfire de ma poche g aterie sur le menu de fortage et mes touches volume ne repondes pas que faire :'( hel me please ....
Répondre
Syssou- 6 juil. 2012 à 23:15
c'est quoi le bouton d'alimentation ?
Répondre
,jghitd- 21 déc. 2012 à 15:54
c koi le bouton d'aliçmentation
Répondre
Alex- 21 août 2014 à 22:52
Bonjours, a tous j'ai un HTC ONE (M7) , après l'avoir redémarrer , mon téléphone me demande d'entrer mon mail et mon mots de passe afin de d'accéder au menu , sauf que mes donner mobile son désactiver ce qui veut dire que je suis bloquer dans l'encrant d'accueil quelqu'un aurais une solution pour débloquer mon téléphone et accéder au menu , en sachant que je ne veux surtout pas perdre mes fichier .
Répondre
robert- 3 févr. 2015 à 14:15
waoooh ca marche pour monhtc verizon
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais moi mon ecran s'allume en rouge vert bleu blanc !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment faire lorsque notre bouton VOLUME+ ne marche plus?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reset c lekel de boutons la pck jtrouve pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a l'arrière de l'htc en bas de la capot a gauche un peti bouton rouge vraiment peti
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon htc sfr s300+ n'a pas de bouton de volume sur les coté.je ne sais pas comment faire pour le reinitialisé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
m l bouttn reset c' lekel, j' ouvert la capot ou ce trve la carte sim ;
carte memoire mais g n voi pas 2 bouttn reset( telephone htc inspire 4G)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis intéresser par le sujet vue que Jai le même problème. Jai un htc de marque verizon, a cause dune mauvaise manip Jai oublier mon insigne de déverrouillage... j'aimerai le flasher mai je ne Sai comment faire . svp Jai besoin de votre aide. merci d'avance

--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30978142-mon-htc-one-max-bloque-au-demarrage#p30979535

SVP, si quelqu'u peut m'aider !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon htc diamond2 bloque au demarage,j ai essayé quelque conseil sur net mais il est encore bloqué au couleur tricolor
Puis le probleme c est que j ai pas de pc avec moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
frere j'arrive pa a faire le mise a jour pour mon htc blackstone pouviez vous meder svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kayakba- 2 avril 2015 à 19:50
j ai le meme probleme quand jai mis mon telephone htc one m8 sur ecran de veille ca ce verrroue et je narrive pas a deverouiller et sur le tableau si je tire vers le haut je voi le logo google et ca refuse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  HARD RESET HTC HD - comment faire???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.