Rechercher : dans
Par :

HARD RESET HTC HD - comment faire???

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 15:44:35 unformatic, le 25 jan 2009 à 21:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors le HARD RESET SUR HTC HD :

1 enlever le capot arriere
2 appuyer sur les 2 boutons volumes sur le coté en meme que sur reset
3 attendre et valider en appuyant sur le bouton volume up
4 et voilà un tel en config usine.

Cordialement et bonne suite.

unformatic

Meilleures réponses pour « HARD RESET HTC HD comment faire??? » dans :
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...

1

kroak, le 16 mar 2009 à 20:56:23
  • +6

Bonjour à tous,
voilà j'ai un petit soucis (sinon je ne serais pas là, lol!)
J'ai mis un mot de passe pour déverrouiller mon HTC Touch HD et je ne me souviens plus du tout de ce dernier il me semblait avoir mis un code mais lorsque je le tape rien de ce passe...
Comment faire pour sortir de cette mésaventure?
Merci d'avace de votre aide.

Répondre à kroak

2

dawson13, le 29 jui 2009 à 15:44:35
  • +5

Désolé mes vos manip ne fonctionne pas donc que faire j'ai aussi le même problème j'ai perdu mon code pour mon htc 3450 et j'aimerai bien trouvé une solution non payante y en n'a marre de payé pour quoi que ce soit ....!!!!

Répondre à dawson13
Collection CommentÇaMarche.net