GTA IV Les caisses pour Stevie

Résolu/Fermé
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 25 janv. 2009 à 21:10
 regiis - 2 août 2013 à 16:07
Bonjour,
Je voudrai savoir ou se trouve le club de golf Swingers afin de pouvoir trouver la première voiture qu'il faut ramener a Stevie.
Merci

9 réponses

jai trouver le club de golf swinger et jeu pe te dire ou il et il se trouve dans la deuxiéme ville toute en bas a gauche il a trois petit baton si tu regarde sur ta carte et tu fais un point sur ta carte c la bas ou se trouve la premiére voiture de stevie
4
ouai ok mais ca sere a quoi enfet les voiture de steve et t an fait quoi ?????????????????????
0
slt je voudrais savoir ou se trouve la buccanaire svp
0
Ou sa 3 petit baton ?
0
jumper-pro-man
16 oct. 2011 à 17:52
grave ya pas de petit baton
0
Srx tu dis de la merde mec ...
0
je cherche une moto (freeway) mais je la trouve pas, quelqun sais ou elle se trouve ?
3
ps: sur le mesage il fait ecris prés du club wash&lube, quelqun sais ou c ?
0
Station de lavage la plus prêt de l'aéroport
0
aeroport de kel ville??
0
Liberty City toi quel question
0
tien un ptit cadeau jconnais la cachéte de la sultan rs enfin si tu la veu dans la troisiéme ville tout en au ya un ptit truc méme c un imeuble mes c pas sui la a coté ya un ptit truc noir tu fais un poit dessu sur le ptit truc noire tu vas apré si ya un ptit terrain avec des plo tu rentre sur le terain et soi tu passe a droite soi tu passe a gauche ou tout droit tu continue tout droit et yaura une maison abndonné et 3 garage collé et dériere le garage ya la voiture caché sous les buisson
1
oui mesou exactement dans quelle rue !!!!!!!
0
Anonymouss Geekouss
11 mars 2011 à 00:36
dernière ville, tous en haut de la carte tu vois trois route qui se sépare tu prend celle du milieu et tu passe derrière l'aller de garage et la MAGIE :)
0
Bonjour ou faut il déposer les voiture pour stevie
ps j'ai trouver la cognoscenti elle est dans une petite rueel pres de notre planque dans la 3 eme ville
merci
1
je ne trouve pas la cognoscenti moi
pouvez m'aidez svp urgent
0
il y a un code c 227-555-0142 sur ton portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebastien13110
6 mars 2010 à 22:14
ou ce trouve ce stevie ? alor dite le car le lien marche pas --"
1
il se trouve pas
0
cou cou
0
patou6433 Messages postés 106 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 48
25 janv. 2009 à 21:14
merci beaucoup et a bientot
0
Hoax Messages postés 880 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
25 janv. 2009 à 21:16
Statut résolu n'oublie pas.
0
Bonjour après de nombreuse recherche j'ai trouver comment avoir de l'argent en mettent les voiture chez steevie pour commencer vous alller a la premeiere il en haut et vous avez une petite iles et la vous visualiser cette iles avec le menue pause et vous verrer l'icone dune voiture aparaitre
0
tu sait pas comment on fé?????
-1
moi non plus
0
il i a un golf
-1
j ai trouver un numéro cacher a la première ville et jai découvert une tronseuneuze http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10696240-gta-iv-les-caisses-pour-stevie#
0
il est ou le golf ?
0
merci j ai trouver plain de chhttp://www.google.com/url?url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D4W2VhxuKCAA&rct=j&sa=X&ei=hO9gTsj-Ha324QS2-Yle&ved=0CFAQuAIwBA&q=gta+4+jacob&usg=AFQjCNEIUarHZF8pCIdrAOnMdMFErIXRlQose
0