Posez votre question Signaler

GTA IV Les caisses pour Stevie [Résolu]

patou6433 107Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscription 9 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2013 à 16:07
Bonjour,
Je voudrai savoir ou se trouve le club de golf Swingers afin de pouvoir trouver la première voiture qu'il faut ramener a Stevie.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
jai trouver le club de golf swinger et jeu pe te dire ou il et il se trouve dans la deuxiéme ville toute en bas a gauche il a trois petit baton si tu regarde sur ta carte et tu fais un point sur ta carte c la bas ou se trouve la premiére voiture de stevie
maxou22- 5 avril 2012 à 10:57
j'avoue c que d'la merde y a pas de petit bâton
Répondre
max22- 1 mai 2012 à 14:16
stevie se trouve a la mission n° combien??
merci d avance
Répondre
Carolane- 24 juin 2012 à 20:15
Chercher à place de lui crisser de la marde!
Répondre
YANOU- 22 juil. 2012 à 23:25
On doit pas tous avoir les mêmes voitures a chercher dans le même ordre je pense, carmoi la première voiture que Stevie m'a demandé, elle était dans la premiere ou troisieme ville ( superGT )
Répondre
regiis- 2 août 2013 à 16:07
les voitures de styvi fau les enmener dans la plus petit carte en hau ou il y a le garage signaler par une voiture et moi aussi je cherche le club de golf ( mais pour moi c'est pas la 1er non plus)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je cherche une moto (freeway) mais je la trouve pas, quelqun sais ou elle se trouve ?
qgffdffd- 7 nov. 2010 à 14:58
ps: sur le mesage il fait ecris prés du club wash&lube, quelqun sais ou c ?
Répondre
ScudPark- 9 juin 2011 à 19:24
Station de lavage la plus prêt de l'aéroport
Répondre
max22- 1 mai 2012 à 14:18
aeroport de kel ville??
Répondre
black45131- 27 août 2012 à 15:29
Liberty City toi quel question
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tien un ptit cadeau jconnais la cachéte de la sultan rs enfin si tu la veu dans la troisiéme ville tout en au ya un ptit truc méme c un imeuble mes c pas sui la a coté ya un ptit truc noir tu fais un poit dessu sur le ptit truc noire tu vas apré si ya un ptit terrain avec des plo tu rentre sur le terain et soi tu passe a droite soi tu passe a gauche ou tout droit tu continue tout droit et yaura une maison abndonné et 3 garage collé et dériere le garage ya la voiture caché sous les buisson
om645- 1 mars 2011 à 18:40
oui mesou exactement dans quelle rue !!!!!!!
Répondre
Anonymouss Geekouss- 11 mars 2011 à 00:36
dernière ville, tous en haut de la carte tu vois trois route qui se sépare tu prend celle du milieu et tu passe derrière l'aller de garage et la MAGIE :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ou faut il déposer les voiture pour stevie
ps j'ai trouver la cognoscenti elle est dans une petite rueel pres de notre planque dans la 3 eme ville
merci
kevin- 27 févr. 2011 à 09:42
je ne trouve pas la cognoscenti moi
pouvez m'aidez svp urgent
Répondre
maxou22- 5 avril 2012 à 10:58
il y a un code c 227-555-0142 sur ton portable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou ce trouve ce stevie ? alor dite le car le lien marche pas --"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup et a bientot
Hoax 882Messages postés mardi 18 mars 2008Date d'inscription 22 janvier 2015Dernière intervention - 25 janv. 2009 à 21:16
Statut résolu n'oublie pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour après de nombreuse recherche j'ai trouver comment avoir de l'argent en mettent les voiture chez steevie pour commencer vous alller a la premeiere il en haut et vous avez une petite iles et la vous visualiser cette iles avec le menue pause et vous verrer l'icone dune voiture aparaitre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
lopdr19- 1 sept. 2011 à 20:03
j ai trouver un numéro cacher a la première ville et jai découvert une tronseuneuze http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10696240-gta-iv-les-caisses-pour-stevie#
Répondre
lopdr19- 2 sept. 2011 à 16:55
il est ou le golf ?
Répondre
lopdr19- 2 sept. 2011 à 17:00
merci j ai trouver plain de chhttp://www.google.com/url?url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D4W2VhxuKCAA&rct=j&sa=X&ei=hO9gTsj-Ha324QS2-Yle&ved=0CFAQuAIwBA&q=gta+4+jacob&usg=AFQjCNEIUarHZF8pCIdrAOnMdMFErIXRlQose
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  GTA IV Les caisses pour Stevie  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.