Rechercher : dans
Par :

Probleme systeme audio et televiseur

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 21:21:49 polkat, le 25 jan 2009 à 20:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout d'abord désolée si je suis pas dans le bon forum mais je savais pas vraiment dans quoi mon probleme se classait.

J'ai un systeme audio dvd/usb (marque SCOTT model mdx 40 ) et un televiseur avec la tnt integrée ( philips 19pfl5403d/10 )

J'avais avant une tele samsung moin recente sans TNT branché a mon systeme audio je pouvais voir la télevision avec pour son les enceintes de mon systeme audio. En changeant la source de celui ci ( dvd, radio etc ..) je me placais sur auxilliaire et ainsi j'avais le son de ma tele qui passait par les enceintes.

J'ai acheter hier un televiseur philips ecran plat ( plus recent) et bizarrement cela ne marche plus ! je peux toujours regarder mes dvd etc mais quand je passe sur "auxiliaire " la tele devient alors noir ( ce place sur ext 1) et sort quand meme un son a travers mon systeme audio. je pense que le son entendu est celui des chaines analogiques. et des que je repasse sur ce qu'il appelle TV c'est a dire la TNT j'ai une image et du son mais que par la tele, mon systeme audio ne retransmet pas le son.

Je sais pas si c'est tres clair mais pour resumé, quand je suis sur les chaines TNT le son sort que de la tele, et quand j'allume avec le syteme audio celui ci change le reglage de la source de la tele et se met sur EXT 1 sans image.

j'ai une prise peritel qui relit ma tele au systme audio plus un cable audio qui les relit aussi.

Su qlq a une solution il est le bienvenu ! merci

Meilleures réponses pour « probleme systeme audio et televiseur » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...

1

anthodu01, le 13 avr 2009 à 21:21:49

Salut
essai de conncter uniquement le cable video (jaune)
et si tu pourrai me dire comment sauvegarder les fréquences (radio) et l'heure (en gros tout les paramètre que l'on a modifié) sa serai simpa

Répondre à anthodu01